• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

personne

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 15 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • personne 7 septembre 2007 11:54

    Coluche disait en son temps : « tant qu’on trouvera des cons pour acheter [ces produits de m....], on ne pourra rien dire ».

    Remis au goût de notre temps télévisuel, cela devient : « tant qu’on trouvera des cons pour regarder, on ne pourra rien dire ».

    On peut toujours hurler, s’arracher les cheveux contre l’ineptie de ces programmes, tant qu’ils rapporteront de l’argent à leurs producteurs, ceux-ci continueront de les produire.


  • personne 30 août 2007 03:11

    « AGORAVOX, le média citoyen »

    Il part drôlement en vrille le « média citoyen » si tout le monde peut y faire publier son avis sur le dernier sanibroyeur ou le cassoulet à la tomate.

    A ce train là, on y verra bientôt des photos légèrement floues de stars à poil.


  • personne 28 août 2007 18:22

    On pourrait commencer par demander quelques heures hebdomadaires d’activités pour la collectivité à ces gens à qui la société accepte de verser un RMI sans aucune compensation en retour. Ils pourraient très utilement aider les vieux à porter leurs courses, servir la soupe populaire, nettoyer des zones pleines d’immondices et autres petits travaux d’intérêt général, etc etc...

    Mettons une journée par semaine pour aider la collectivité et ainsi avoir le droit de bénéficier de la générosité collective. Ca leur laisserait encore toute lattitude pour aller s’alcooliser et cracher sur cette societé qui les nourrit les autres jours de la semaine

    Je parle bien évidemment ici des marginaux, des rebels qui rejettent en bloc tout ce qu’on leur propose ; pas des accidentés de la vie qui ne demandent qu’à retrouver un toit et une dignité à travers un emploi décent, ni des immigrés illégaux qui fuient au péril de leur vie la misère de leur monde.


  • personne 28 août 2007 14:28

    S’il existe des députés-maires comme Patrick Balkany, il me semble que c’est parcequ’il existe des majorités de citoyens assez stupides (et je me retiens) pour voter pour eux après que ces politiciens aient été condamnés par la justice.

    Rappelons pour mémoire que Patrick balkany a été condamné à quinze mois de prison avec sursis, 200 000 francs d’amende et deux ans d’inéligibilité par la 9e Chambre du tribunal correctionnel de Nanterre, décision confirmée en appel le 30 janvier 1997, et devenue définitive, suite à une prise illégale d’intérêt (Il avait employé du personnel de maison chez lui mais qui était payé par la municipalité de Levallois perret 92).

    On n’a souvent que ce qu’on mérite.


  • personne 27 août 2007 14:54

    Moi aussi je me fous des bretons. Mais ça, les bretons s’en foutent.







Palmarès



Agoravox.tv