• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

peter macaloai

peter macaloai

Apres un DUT dans les nouvelles technologies, j’occupe actuellement l’emploi de hotliner informatique pour le compte d’une SSII.
J’ai eu l’occasion de vivre 1 an aux Etats-Unis et 4 ans au Canada graçe à une mutation du paternel.

Tableau de bord

  • Premier article le 07/12/2006
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 16 21
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • peter macaloai peter macaloai 30 novembre 2007 09:08

    L’apprentissage de l’anglais dès le primaire repose sur l’idée, fausse à mon avis, que les enfants ont plus de facilité pour apprendre les langues.

    Pour avoir habité jeunes aux USA et Canada, aux ages du primaire, j’ai pu aquerir un anglais bilingue en l’ayant gardé jusqu’a présent. Or quand je voit mon frere qui apprend l’anglais, en France, aux meme ages que moi, on se rend compte que l’aprentissage est le meme, c’est à dire tres rapide.

    D’autre part meme en habitant en pays anglophone j’ai pu aquérir une aisance verbale francaise meilleur que beaucoup de mes copains francais, car étant loin d’emmissions francaise je lisais beaucoup. Le vrai drame de la jeunesse francaise est surtout son manque de lecture et d’interet pour ce qui dépasse leur cadre personnel...

    peter macaloai



  • peter macaloai peter macaloai 27 janvier 2007 12:29

    Bien que je n’ai eu de reponse, je voudrais apporter ma pierre à l’edifice car il semble que effectivement vous parliez d’un sujet que vous n’avez pas experimenté.

    Dans the movies le jeu n’ai pas de faire un film, que jeu est de gérer un studio de cinema, c’est a dire que l’on recrute des acteurs en fonction de leur capacités (action, dramatique etc...) puis de tourner, editer et commercialiser le film, ce en fonction des attentes du publics(virtuel bien entendu).

    Or le tournage s’effectue de maniere automatique, le joueur n’a nul emprise sur le tournage ainsi ce sont des scripts automatiques qui s’adapte aux acteurs que l’on a choisit.

    Si l’on exporte ces films on peut effectivement les monter graçe a un logiciel de montage externe (Premiere etc..) et leur faire dire tout et leur contraire, mais la est-ce reellement de la faute du jeu ? Doit-on supprimer les logiciel de creation 3D qui peuvent faire exactement la meme chose ? Savez vous qu’avec World of Warcraft (le plus gros jeu multijoueur) certains enregistre leurs ecran et en font des montage qui raconte des histoires ?Blizzard (l’editeur du jeu) est il responsable de ces dernieres qui peuvent exprimer le bohneur ou sont opposé ?

    peter macaloai



  • peter macaloai peter macaloai 3 janvier 2007 10:41

    Ce petit script doit etre très bien mais comment faites vous pour les mails issuent d’autres personnes que ceux de votre repertoire ? En effet certain mail ne doivent pas etre necessairement supprimé, je pense en particulier aux mails de la cousine qui vient d’avoir internet et qui ne nous à pas donné son adresse...

    peter macaloai



  • peter macaloai peter macaloai 24 décembre 2006 09:12

    A tous les audiophile du net, il existe une methode pour eviter tous ces tracas d’hesitation entre piratage gratuit, culture payante et major preponderant : Sur internet il existe multiples radios qui toute la journée et tout la nuit diffusent de la musique, ce sans pub, et avec une richesse exeptionnelle. De meme il existe des logiciels qui permettent l’enregistrement de ces flux audio, en les coupants avec leurs noms.

    Sous windows vous telechargez le logiciel streamripper (ou stationripper), l’installez, et vous pouvez ripper (enregistrer) 2 flux avec la version gratuite, et avec la version payante ce sont plus d’une cinquantaine de flux qui sont disponible.

    Sous linux le logiciel s’appel streamripper, et est disponible sous forme de binaire ou, pour ubuntu tout du moins, sur un depot à installation automatique.

    Avec ces logiciels, certe vous ne choisissez pas ce que vous telechargez, mais vous avez au préalable choisi une station qui diffuse un genre de musique en particulier (et le choix est a proprement parler enorme, du country à l’oriental en passant par le classique, ce sont une bonne centaine de type de musique à choisir) et a travers tout les titre qui passent vous découvrez d’autres artistes, qui sont bien souvent inconnu meme des disquaires nationaux. N’est-ce pas cela l’acces à la culture, musicale, pour tous ?

    peter macaloai

    PS : pour plus de renseignement hesitez pas à me contacter par e-mail



  • peter macaloai peter macaloai 21 décembre 2006 08:22

    Le pourquoi ais-je regarder le film a plusieurs reprise a 2 réponses : la première car je voulais savoir si mon avis était unique et si je pouvais le retrouver dans certains esprits aux pensées différentes des miennes, avec une approche du sujet differente de la mienne, la deuxième car à l’époque nous venions de commmencer les cours sur les médias et la manipulations par l’image et j’ai retrouver dans ce films exactement ce que le prof nous décrivait.

    D’autre part c’est le pantin sur lequel il faut insister, les ficelles on est censé ne pas les voirs...

    peter macaloai

LES THEMES DE L'AUTEUR

Santé Santé






Palmarès