• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

petit_bartounet

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • petit_bartounet 31 mars 2008 14:40

    Bonne analyse mais :

    Le PSG a beau être reponsable du comportement de ses supporters (juridiquement), ce n’est certenement pas le club qui les incite à faire étalage des banderoles injurieuses (plus débile que raciste d’ailleurs), en même temps on est libre de prendre ça au premier ou au second degré.

    "Une mi-temps pour le PSG, agressif et appliqué, loin de son niveau famélique du championnat, qui ouvre le score d’un but chanceux de Pauleta"
    c’est un peu partial comme commentaire, Pauleta est le meilleur marqueur du PSg et son lob était bien dosé voila tout. De plus il y a toujours une part de chance dans le sport (peut être moins dans des sport comme le curling ou le billard, mais dans le foot c’est sur)


  • petit_bartounet 31 mars 2008 11:52

    Très bonne analyse de de l’affiche.

    Non mais, serieusement j’aimerai pas être à votre place paul villach, si vous arrivez à un article de ce genre juste pour une pub quick, que devez vous penser en prenant le metro ?

    Pub KFC, Pizza Hut et autre pour l’alimentation
    Ensuite on peu s’interoger aussi sur la nature des publicités qui exploitent la politique (Leclerc et son pouvoir d’achat, les affiches utilisant coluche et gandhi) 

    Le monde de la pub exploite le mieux possible ce qu’il peut exploiter, la naïveté ou l’inconscient des personnes.

    Pour conclure, la gastronomie française à de quoi être fière car si elle coutait aussi cher que le quick, et si la majorité des gens avaient plus de temps pour manger, il y aurai beaucoup moins de clients dans les fast food. Il ne resterai que les clients soumis à leur addiction induite par les graisses et les sucres lourds.


  • petit_bartounet 25 mars 2008 12:07

    Merci pour cette article, la France déjà qui n’est déjà pas un modèle de démocratie ne devrait pas laisser passer cette réforme. En europe nous sommes un des seuls pays ou l’on élit l’assemblé avec ce mode de scrutin qui favorise par report de voix quasi automatique le PS et l’UMP, de plus cette assemblée est élue juste après le président ce qui n’est pas pour favoriser le pluralisme...

    Il faudrai une VIème république française, voire même une Ière démocratie française, qui répondrai au moins à :

    Non cumul des mandats.

    Interdiction de voter en cas d’abscence à l’assemblé, si absence répété lors des votes le député devrai avoir une amputation de salaire.

    Au moins la moitié des députés élus à la proportionnelle.

    Toutes révisions constitutionnelles, dont le changement de mode de scrutin d’une quelconque éléction doit être approuvé par réferundum.

    Il va falloir manifester, pour renforcer notre democratie, nous faire entendre et enfin équitablement représentés

    Cordialement
    Bertrand







Palmarès