• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

petite baffe

petite baffe

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 19 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • petite baffe petite baffe 31 août 2008 19:43

    Sauf que l’agriculture intensive sert davantage à l’élevage bovin (plus de la moitié des terres cultivées au Etats-Unis par exemple), ou aujourd’hui à produire des nécrocarburants qu’à nourrir l’humanité.



  • petite baffe petite baffe 31 août 2008 18:40

    Poutine n’a pas eu besoin de truquer les élections pour les gagner. Il lui a suffit simplement d’affaiblir l’opposition.
    Comment ? On contrôle les médias. On empêche les partis politiques de faire campagne en leur bloquant l’accès aux télévisions en autres choses. On refuse tout débat. On arrête les personnalités importantes comme Kasparov ......



  • petite baffe petite baffe 13 août 2008 10:45

    Je suis complètement en accord avec votre commentaire.

    Une petite remarque concernant l’affaire Puerto, ce vaste réseau de dopage, les médias se sont acharnés principalement contre les cyclistes en oubliant de mentionner qu’ils ne représentaient qu’un quart des 200 athlètes concernés : dans cette liste figuraient également les noms de footballeurs renommés des clubs du Real de Madrid et de Barcelone entre autres, de tennismen dont un futur numéro 1 mondial.
    Seules les instances du cyclisme ont suspendu les sportifs incriminés (Basso et Ulrich pour ne citer qu’eux), dans les autres sports, ce scandale a été bien vite étouffé et les tricheurs continuent toujours de courir.

    En natation on est en train de nous faire croire que tous ces exploits sont dus à une nouvelle combinaison miracle. Que je regrette le temps d’un Alexander Popov (pour moi le plus grand nageur de tous les temps) qui nageait en maillot de bain et sans bonnet alors que tous ses adversaires portaient leurs tenues d’extra terrestres. Son record du monde battu en 1994 (48’21) ne lui permettrait plus aujourd’hui d’atteindre la finale olympique du 100m nage libre.



  • petite baffe petite baffe 13 août 2008 09:40

    Le problème, mon cher Tall, c’est que lorsque le Père Noël est américain, ça influence bien plus la marche du monde que lorsqu’il est botswanais.



  • petite baffe petite baffe 3 août 2008 13:02

    C’est en payant ses ouvriers des cacahuètes qu’Adidas peut dépenser des fortunes en merchandising, sponsoring en tout genre. Aujourd’hui lorsque vous achetez une marque, vous achetez une image et celle-ci se fait sur le dos d’ouvriers exploités.

    Ayez un peu de bon coeur, si Adidas ne cherchait pas à tirer les salaires vers le bas elle ne pourrait plus payer des millions d’euros Zidane pour ne même plus taper dans un ballon.







Palmarès