• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Petite Eve

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Petite Eve 22 août 2007 15:39

    Vous dites que Le Monde ne publie plus d’articles vraiment intéressants depuis des années : c’est donc que vous devez le lire en douce, malgré tout, dans les toilettes peut-être pour ne pas être vu(e) ?

    A part ça, le reste de l’article, comme d’ailleurs le contenu de vos diverses interventions, ne mérite qu’une destination : la bouche d’égout (dégout ?...).



  • Petite Eve 21 août 2007 14:47

    On parle beaucoup du pédocriminel, mais quid du petit garçon dont tout le monde connaît maintenant l’identité.

    Quel va être son avenir ? Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on parle beaucoup de lui sans penser vraiment « à lui » et aux conséquences de ce battage médiatique pour son avenir, notamment immédiat, puisqu’il est en âge d’aller à l’école.

    Les querelles droite/gauche, en l’occurence, n’ont vraiment aucun intérêt. Ce qui manque depuis des décennies à notre système judiciaire, ce sont les crédits nécessaires pour qu’il fonctionne correctement et puisse aller de l’avant en mettant en application les lois déjà votées. Ce serait un énorme progrès...

    Quant aux dangers que représenteraient de nouvelles lois pour les libertés, ce n’est pas une nouveauté et je crois que, malheureusement, cela va aller en s’aggravant... De toute façon, vu le contexte, n’importe quelle affaire dramatique (pédocriminalité, grand bandistisme, crime mafieux, attentats terroristes, j’en passe et des pires) fait l’affaire de n’importe quel gouvernement (quelle que soit sa couleur politique) pour restreindre nos droits fondamentaux.







Palmarès