Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

Petitou

Petitou

Étudiante en Histoire de 23 ans, l'excuse de l'âge me donne encore le droit de croire que mieux c'est possible quand on veut bien se relever les manches tous ensemble.

Tableau de bord

  • Premier article le 02/07/2010
  • Modérateur depuis le 02/11/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 6 247 315
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 97 78 19
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0








Derniers commentaires

  • Par Petitou (---.---.---.108) 1er juin 2012 11:03
    Petitou

    Merci à l’auteur pour cet article. Je ne sais pas pourquoi il a mis tant de temps à passer à la modération, il y avait même deux trois connards qui avaient voté négativement !
    Merci de nous informer sur un sujet aussi terrible et dont la propagande se fout totalement.

  • Par Petitou (---.---.---.213) 10 avril 2012 22:59
    Petitou

    Merci à l’auteur pour l’article et tous les liens.

  • Par Petitou (---.---.---.103) 5 mars 2012 11:55
    Petitou

    Parce que des gens qui espionnent leurs concitoyens pour se faire du pognon puis qui retrouvent des postes dans les ministères ou même à l’Elysée méritent le respect à votre avis ? Donnez-leur le votre, le mien va à des gens qui le méritent. Je n’ai pas besoin de leur lécher les bottes. Ce sont à mon avis des connards, libre à vous de penser autrement, je ne vous empêche pas de le faire.
    Je remarque ensuite que vous ne répondez pas à mon commentaire qui est : pourquoi ne commente-t’on pas les articles ? Elle est là l’idée mais elle a due vous échapper, obnubilée que vous êtes par des conventions sociales dont je me suis affranchie il y a bien longtemps. Je respecte ceux qui le méritent, ça c’est ma règle. Mais à voir vos non-réponses, je ne vous classe pas dans cette catégorie.
    Au moins vous avez compris que je ne suis pas fan de Morice. Le fanatisme c’est pas mon truc.
    Ensuite quant on lit votre description, je comprends d’où vient l’incompatibilité : la création de bijoux c’est pas mon truc. Je suis plutôt chasse et pêche. Dans la montagne nous ne sommes pas élevées comme des greluches pétries de phrases pondues par d’autres.
    Allez, retournez à vos « créations », il y en a qui travaillent en plus d’étudier et qui n’ont nul besoin d’utiliser l’entièreté de notre langue pour répondre à des commentaires de bas étage sur internet..
    Je note quand même que quand on vous pousse ça sort bien ! (oui c’est un jeu de mots scato, bouh la vilaine !!!)

  • Par Petitou (---.---.---.103) 4 mars 2012 20:25
    Petitou

    Le mot connard s’appliquait aux personnages mentionnés dans l’article, c’est pour cela que j’ai mis la phrase suivante entre parenthèse. J’aurais dû la mettre entre crochet cela aurait été plus explicite !!! Désolée. Mais fan de où ????

    L’article de Morice m’a vraiment révulsé : voir que des sous-fifres présidentiels se recyclent dans toutes les magouilles attentatoires aux libertés, ça me donne envie de les traiter de connards. pas besoin d’être un pilier de bar.

    Vous remarquerez que même si je tacle parfois, je n’insulte jamais les autres commentateurs. Mais ne vous inquiétez pas pour mon avenir, la politesse ne passe pas par l’obséquiosité, je jure comme un charretier et je m’en branle. C’est pas la dictature du parler unique.

    Le traitement de Morice m’interroge, cela fait longtemps qu’on ne commente plus ces articles qui ne sont pas exempts de reproches ainsi que je lui en fait régulièrement. Notamment sur la façon dont il arrive à trouver le temps d’écrire des trucs fleuves, d’insulter tout le monde et de ressortir des messages vieux d’il y 10 ans. Il ne m’a jamais répondu.

    Et non je ne défends pas Morice, seulement un débat qui ressemble à quelque chose. Donc si vous m’avez mal comprise j’en suis désolée mais cela ne m’empêche de vous dire de mettre vos conseils à la mord moi le noeud bien profond dans votre cul.
    Signé : la charretière.
    Et mes études se portent très bien merci de votre attention.

  • Par Petitou (---.---.---.103) 3 mars 2012 21:06
    Petitou

    Ah, les connards ne sont jamais au chômage.
    (Au lieu de taper tout le temps sur Morice parce que c’est Morice, est-il possible de simplement commenter ses articles ?)







Palmarès



Agoravox.tv