• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

petrol

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 48 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • petrol 15 janvier 2013 10:14

    Merci de ne pas m’insulter, je ne suis pas un cro-magnon, je montre simplement en citant la préhistoire que sans le sexe male et femelle, vous entre autres ne seriez pas là pour m’insulter.
    Cette loi enlèvera le droit au hétéro d’être reconnu comme père et mère, ils ne seront plus que des parents.
    Qu’en sera t’il pour l’enfant élevé dans une famille homo, mais qui malheureusement sera confié à une famille d’accueil , devra t’elle être homo ou hétéro ? Si hétéro, double peine, séparation des ses parents, famille d’accueil qui sera différente de sa famille d’origine.
    Vu l’impossibilité des rapports homos à enfanter , il faudra adopter l’enfant du conjoint, cela revient à fabriquer des enfants adoptables.
    Cette nouvelle loi va permettre de considérer en cas de séparation, la vie d’un enfant avec un parent unique comme une famille ou permettre l’interchangeabilité entre des nouveaux parents. C’est l’entrée de l’État dans la vie de la famille qui est en jeu.La maman ou le papa n’ayant plus d’importance puisque tout le monde peut être papa ou maman, même et surtout les instances d’État.



  • petrol 15 janvier 2013 09:25

    Et allez encore un qui tente de justifier la déviation de la société, quand on doit justifier c’est qu’il y a un problème.
    Toujours la même histoire, les anti réforme du mariage sont des conservateurs religieux et rétrogrades. N’empêche que l’hétérosexualité a fait ses preuves, même les hommes préhistoriques.
    Il faut aussi arrêter de penser que hétéro signifie alcoolique, violent etc...



  • petrol 14 janvier 2013 17:20

    Le président est élu sur une base arithmétique .....



  • petrol 14 janvier 2013 17:09

    Vous en avez pas marre de taper sur une évidence et chercher à tout prix justifier ce qui ne peut pas l’être. Essayer de faire passer comme une évolution de la société ce qui est après tout qu’une déviation.
    Gardons la famille telle qu’elle est et étendons le Pacs, qui lui a été créer afin de suivre la modification de la société (non pas évolution). L’opposition principale au mariage « pour tous », est le mot mariage. Étendons le Pacs et personne ne manifestera.



  • petrol 12 janvier 2013 16:35

    1er point :
    vous prenez des cas bien tristes, mères célibataires et veuves de guerre, donc d’après vous être homo c’est être victime du destin.

    2 ème point :
    Voici un lien d’un psy qui dit l’inverse
    http://www.psychologies.com/Famille/Etre-parent/Mere/Articles-et-Dossiers/Homos-et-parents

    3ème point :
    La théorie du genre, quoi. L’homme et la femme existe pas, c’est l’éducation qui crée le genre, mais bien sûr. Dans ce cas pourquoi les garçons ont un robinet et les filles une fleur ? Les lois ne ne pourrons pas recréer la nature.

    4ème point :
    mon préféré, donc chez les homos il n’y a pas de psychopathes, de pédophiles, d’incestueux, d’alcooliques. Si TF1 et France 2 n’en parlent c’est qu’ils existent pas .... A croire que le bébé issu de PMA et de mère porteuse sera parfait. A croire que seule l’éducation gay empêchera un enfant de devenir psychopathe.

    5ème point :
    c’est déjà pas facile à un enfant de supporter le divorce de ses parents, mais si en plus il a 2 papa ou maman qui divorcent, c’est le chaos assuré dans la tête de l’enfant.
    Vous semblez oublier le bien être de l’enfant avec votre démonstration pseudo mathématique.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv