• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

pffff

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 99 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • pffff 15 juillet 2008 15:05

    "Les baisés, comptez vous"

    Et bien bravo !!
    Je pense me situer dans la tranche aisée de la population (je peux faire le pein et continuer à manger), j’ai pourtant defendu avec vehemence un vote anti-sarkozy l’année derniere. Tout simplement parce que les gens qui me sont proches n’ont pas tous autant de chance et que plus generalement, je ne vote pas pour mes interets personnels et court terme... Bref, un peu "gauche caviar"....comme certain aime appeler ca.

    Ce genre de phrase que vous sortez fierement est la plaie de notre societé actuelle. C’est ce qui permet à Sarko de casser toutes les avancées sociales du siecle passé (et meme plus...). Sa methode est tres simple : Baiser tous le monde, mais un par un. L’individualisme pourrissant tellement notre societé, que chacun s’estime heureux de ne pas etre la cible de telle ou telle loi. Mais au final, tout le monde a mal au cul. Cessez donc de jouer son jeu, celui de la jalousie d’autrui ("ouf ca c’est pas pour moi, c’est mon voisin qu’en prend plein la gueule, bien fait pour lui !!"), et du chacun pour sa gueule.

    J’avais une haine tres forte pour nos concitoyen qui avait voter pour lui l’année derniere, mais maintenant il faire table rase de tout ca. Il s’agit maintenant de sauver NOTRE peau et celle de la france.

    A quand 5 millions de personne dans la rue , toutes categorie confondues, privé et public, jeunes et vieux, droite et gauche pour crier notre degout de sa politique ? Arretons ces multiples greves inutiles et devenues "invisibles" (dixit Sarko). On ne pourra malheuresement ni compter sur les syndicats, muselés aujourd’hui, ni sur une opposition inexistante. Il faut un front commun.....et solidaire....



  • pffff 20 juillet 2007 00:21

    La fusion froide ?! smiley smiley smiley smiley



  • pffff 19 juillet 2007 13:14

    Le message final est tres simple. Que pourront dire nos grand religieux si la preuve d’une vie extraterrestre est apportée. Ne sommes nous nous pas l’espece elue ? Y -a -t il mention dans quelques ouvrages religieux que ce soit de l’existence de vie sur une autre planete que la Terre (autrefois centre de l’univers) ?

    La decouverte d’une vie extraterrestre remettrait en cause tous nos fondements spirituels. Qu’en ressortirait il ?

    Je pense que ce serait tout simplement l’effondrement de la spiritualité religieuse...

    un pas de geant pour l’humanité...



  • pffff 18 juillet 2007 13:07

    Euh....Apres m’etre relu, je precise :

    Le « c’est bien bon », c’est pour le petard apres le repas (avec le verre de vin) !!!!



  • pffff 18 juillet 2007 11:52

    « Supposons que le cannabis devienne légal. Sa consommation va augmenter, on se fera un petit joint régulièrement, tous les soirs, après chaque repas comme un petit rouge. Certains en abuseront, prendront le volant alors qu’ils ne sont plus en état de conduire, etc... »

    C’est deja le cas...et c’est bien bon smiley

    Soyons realiste : Mettons nous a la place de N’IMPORTE quel jeune d’aujourd’hui(et d’hier). Tous ont ete en contact avec le cannabis (de meme qu’avec l’alcool), tous s’en sont vus proposer. Certains ont refusé, certains ont essayé. Parmis ceux la, certain ont aimé et on continué a en consommer, certain n’ont pas apprecié et n’ont pas retenté l’experience. Ces comportements seraient-ils different si le cannabis etait legaliser ?

    L’intrerdiction du cannabis n’est pas suivi dans les faits. Ce n’est pas la peur de la loi qui provoque l’existence de non fumeurs, c’est juste leur gout. Il en resulte que la consommation n’exploserait pas si legalisation il y avait. De plus, avec les profits(taxes) dont disposerait l’etat et l aneantissement de ce tabou, il serait tout a fait possible de mettre en place une veritable information sur ce produit.

    Que ce passe t-il aujourd’hui. Pour une personne qui apprecie son premier petard, sa premiere reaction est de se rendre compte qu’on lui a raconte des conneries sur le cannabis pendant toute son enfance. Par contre, les veritables mauvais effets, ils ne pourra s’en rendre compte que tout seul en se forgeant sa propre experience.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès