• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Phalanx

Phalanx

Hostis humani generis

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 890 0
1 mois 0 11 0
5 jours 0 2 0

Derniers commentaires



  • Phalanx Phalanx 17 août 18:14

    @jmdest62

    Le F35 est un désastre abslu, heureusement que Trump a tapé du poing sur la table.

    Aprés les centaines de millards de dollars engloutis, il y’a quand même quelque chose sui vole. Dernièrement du coté de Salt Lake City, j’en ai vu volé tous les jours.


  • Phalanx Phalanx 14 août 20:48
    Chez les gauchistes aux Etats Unis, ce concept fumeux d’inexistence des races est considéré comme du suprémacisme blanc.

    Par exemple, due aux differences raciales entre européens et africains, ces derniers sont beaucoup plus sensibles à l’empoisement au plomb*.
    Donc le petit fasciste blanc qui décrète qu’il n’y a pas de races, va ordonner des études qui minimiseront le problème. Forcément, la majorité blanche etant moins sensible, la « moyenne humaine » de la resistance au plomb est plus élevée. Pas de raison d’agir.
    Donc, les noirs l’ont dans l’os.
     



  • Phalanx Phalanx 4 août 18:32

    « l’originalité des ethnies n’ai pas du à la constitution anatomique ou physiologiques  »


    Bien sur, Masaïs, Sumos, Aborigènes australiens, Suèdois (du temps de la Suède pré Islamique), Esquimaus, Pygmés, Slaves, Dravidiens, Mongols etc ....

    Vous gardez les même mais les remplacer par des banthous (comme en France) et rien ne change.

    Les races, cad la « constitution anatomique ou physiologique » sont la composante physique des ethnies. C’est un critère parmi d’autres, il ne faut ni le sublimer, ni l’ignorer. 

    La discussion sur l’inégalité des races est la même que sur l’inégalité des cultures ... vous n’aurez jamais de réponse absolue, ca ne se peut pas. 


    Mais si vous considerez votre race et votre culture comme inférieures, juste bonnes à se faire diversifier, alors vous disparaitrez (ie Europe de l’ouest).

    La diversité raciale fait partie intégrante de la diversité culturelle, l’homogénisation (la « diversification » comme on dit en lagage Orwellien) va apporter bien plus de problèmes qu’elle n’en réglera. 


  • Phalanx Phalanx 4 août 17:02
    Il n’a jamais été question de « sauver des familles de réfugiés fuyant la guerre et la torture », mais de remplacer les indigènes Européens.
    Ces ONG financées par les groupuscules mondialistes ne sont qu’un service de taxi travaillant main dans la main avec les passeurs et les mafia pour accelerer le processus.
    Vous pouvez vous aveugler tant que vous voulez, mais un jour il faudra payer le prix.

    Deutéronome 28
    Tes fils et tes filles seront livrés à un autre peuple, tes yeux le verront et languiront tout le jour après eux, et ta main sera sans force.
    Un peuple que tu n’auras point connu mangera le fruit de ton sol et tout le produit de ton travail, et tu seras tous les jours opprimé et écrasé
    Le spectacle que tu auras sous les yeux te jettera dans le délire.…


  • Phalanx Phalanx 31 juillet 19:19

    @OMAR

    En rappelant gentiement à notre noble assemblée que les croisades ne furent qu’une tardive réponses à l’expansionisme militaire d’une religion bien plus guerrière que le christianisme.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès