• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Phan’

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Phan’ 15 juillet 2011 17:53

    Une question : qu’a fait TJF au pauvre auteur de cet article ?
     Pourquoi tant de méchancetés, à tel point que cet article n’a aucune crédibilité...
    Ridicule !



  • Phan’ 5 novembre 2010 16:40

    Un peu facile...
    Je comprends la déception des supporters marseillais, mais il est trop facile de tout rejeter sur le dos des parisiens... Les supporters parisiens sont particulièrement responsable de la situation, c’est un fait, mais les marseillais ne sont pas non plus des danseuses de ballet...
    Les images de linchages ont été filmé à Marseille, les linchés étaient des supporters parisiens...
    Je pense qu’il paye cela aussi.
    En somme, supporter parisien responsable d’une majorité du probléme, soit, mais les marseillais ont également leur part de responsabilité...
    Et c’est pas pour rien que c’est les seuls qui ne soient pas autorisés à monter....
    A méditer...



  • Phan’ 5 novembre 2010 16:32

    Je trouve que c’est un bon article.
    Certaines réactions me font sourire, malgré la tristesse des propos.
    Bakounine et MayBeReal sont du même niveau de réflexion que ceux qu’ils critiquent. Un peu d’objectivité et de recul messieurs... Vos amalgames sont malsains !
    Quant à la situation actuelle du parc, cela fait vraiment mal au coeur quand on a connu les soirées magiques dans cette splendide enceinte.
    Leproux a tout coupé pour repartir de 0, dans son cas, je crois malheureusement qu’il n’avait pas d’autres solutions. De mon point de vue, ce qui se passe dans les tribunes est juste un reflet de notre socièté. Le foot est le sport le plus populaire en france, son public est donc le peuple. Le PSG seul ne pouvait endiguer le problème seul, il fallait un soutien politique, ce qui n’a jamais été le cas. Parmi tous les supporters parisiens, seuls environs 400 individus sont néfastes au club. Tout le monde sait qui c’est, ils sont tous fichés chez les RG et rien, on les a laissé agir en toute impunité pendant 20 ans, et voilà le résultat... Le PSG est un club de foot, pas une raison sociale ayant pour but de combler les problémes sociaux du pays. A part lui taper dessus quand il y avait des problémes, rien à été fait pour aider le PSG à sortir ces gens du Parc, et les amoureux du club le payent au prix fort...
    A moyen terme, j’espère un accord entre le PSG et certains kop de supporters pour redonner une âme aux tribunes, et à plus long terme que tout cela n’aura pas servi à rien et que le probléme ne ressurgisse pas dans quelques années.



  • Phan’ 4 juillet 2009 15:39

    Tu me fais sourire Jules. Avec tout le respect que je te dois, si je n’ai pas détaillé mon point de vue, c’est que Martid l’avait fait juste avant moi, et je partage tout à fait son analyse de ton article. C’est donc pour ne pas répéter les mêmes choses que je n’ai pas étayé mon argumentaire, sa démonstration des incohérences de l’article me paraissait évidente et indiscutable pour toute personne connaissant et suivant l’actualité du foot.
    Et en plus, malgré ça, alors qu’il vient de te prouver par a+b que tu crois connaitre le foot, mais qu’en fait, pas tant que ça, tu te permets de vanter tes connaissances footbalistiques et ton inexistante carrière... Un sketche, comme ton article.
    Alors merci pour cette page sportive humouristique, c’est innovant, original, continue Jules.



  • Phan’ 3 juillet 2009 12:38

    Mauvaises appréciation des chioses, on sent bien que tu ne connais pas suffisament le foot pour te lancer dans un article comme celui là. En plus verifie tes sources, renseigne toi bien, car ça te décridibilise encore plus.
    Alors juste un tout petit conseil, maitrise parfaitement un sujet avant de te lancer !







Palmarès