• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

philippe

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 6 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • philippe 15 mars 2011 18:33

    Quel crime de laisser les enfants japonais fréquenter leurs écoles. Les parents sont alors invités à penser par ce biais que le danger est minime.


  • philippe 25 décembre 2009 13:29

    Solidarité et logique,

     Que peut craindre un vacciné de la contagion virale des non-vaccinés, sauf à douter de l’éfficacité des vaccins ?
     Qui veut réfuter ? Elie ?


  • philippe 24 décembre 2009 10:13

    Cher philippe Bilger,

     Cessez votre valse, n’hésitez plus !
    La vie, les actions d’un Pie XII ont été documentés avec citations des archivages originaux, dans l’excellent ouvrage D’Annie Lacroix-Riz : « Le Vatican, l’Europe et le Reich », publié chez Armand Colin.


  • philippe 16 novembre 2009 20:53
    Bonjour,

     Voici un court passage de l’article d’antoine Flahault, médecin épidémiologiste,(Doutes sur le bénéfice et bénéfices du doute), sur le site : Le journal de la pandémie 2.0 : 
     «  La deuxième difficulté est de déterminer la fréquence de survenue de ces événements, car le degré de sous-notification n’est jamais connu avec précision. Un exemple (réel) : je me suis fait vacciner récemment contre la grippe H1N1pdm au sein de l’hôpital qui m’emploie. La vérité est qu’au bout de quelques heures j’ai eu sacrément mal au point d’injection (le muscle deltoïde de l’épaule gauche) ; au point que la douleur m’a empêché de bien dormir deux nuits de suite. Mais je ne l’ai déclaré à personne. On ne peut donc pas mesurer la fréquence des phénomènes sur les registres de déclarations d’effets indésirables, notamment les phénomènes bénins. On peut en revanche penser qu’on sait mieux approcher la réalité pour les phénomènes plus graves et plus rares comme les bronchospasmes, les œdèmes de Quincke ou les syndromes de Guillain et Barré. »
     Cordialement.

  • philippe 29 octobre 2009 23:30

    Bien joué Castel,
     L’objet du scandale a surtout été la « bourde » de Gattengno sur la date des prélévements. Et lacher son oreillettes dans le champ des caméras, ça fait désordre.
     Bravo à Bigard et à Kassovitz.







Palmarès