• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Philippe de Berlin

Philippe de Berlin

Journaliste français indépendant exilé en Allemagne, je tente de rester en contact avec la réalité française par le biais d’Internet. Boulimique de politique, de nouvelles technologies et d’urbanisme, je pose mon regard "d’expat" sur l’actualité. Je suis en revanche plutôt incompétent dans la rédaction de "courtes biographies" éloquentes. Comme vous pouvez le constater.

Tableau de bord

  • Premier article le 09/05/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 2 6
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires


  • Philippe de Berlin Philippe de Berlin 7 mai 2007 17:42

    Le problème est l’opacité de certains choix éditoriaux, qui suscite la suspission, à tort ou à raison. Donner la parole au Pen et pas à François Bayrou, c’est étrange dans l’absolu. Chacun sait que sa réaction était importante politiquement puisque la période électorale n’est pas finie. Il est la tête de file d’un parti doté d’un potentiel électoral important. Il reste les législatives et les municipales.

    Il ne serait pas mauvais pour leur propre crédibilité que les journalistes qui ont décidé de tronquer son intervention s’expliquent sur les raisons qui ont motivé ce choix. Je ne préjuge pas d’une partialité ou d’une mauvaise volonté de leur part, mais un peu d’éclaircissement mettrait un terme à la polémique. Philippe de Berlin


  • Philippe de Berlin Philippe de Berlin 31 octobre 2006 20:41

    Première réaction à chaud : Soit François Bayrou est sincère et croit chaque mot qu’il prononce, soit sa carrière à Hollywood est assurée. Qu’en pensez vous ? A plus tard.

    PS : pour bien faire, il faudrait pouvoir commenter chacune des vidéos séparément

LES THEMES DE L'AUTEUR

Economie Economie Allemagne






Palmarès