• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Philippe Huysmans

Philippe Huysmans


Philippe Huysmans, citoyen de nationalité belge, né à Schaerbeek le 16.10.1966. Marié et père de deux enfants. Je vis en Belgique et j'exerce la profession d'Informaticien à Bruxelles.

Tableau de bord

  • Premier article le 28/12/2016
  • Modérateur depuis le 31/01/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 13 115 553
1 mois 5 57 199
5 jours 2 7 32
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 33 27 6
1 mois 9 8 1
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires


  • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 26 mars 10:59

    @Olivier Perriet

    Mmh à vue de nez quand les gens de La Libre publient ça, qu’ils sont informés de leur erreur et qu’ils ne rectifient même pas je dirais qu’en effet il y a comme qui dirait intention de manipuler.

    Ce sera mon dernier message sur la question : un moment, quand les arguments ont été exposés, il faut savoir passer à autre chose.


  • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 24 mars 20:32

    @covadonga*722

    Oui je sais, mais l’Irak n’est pas la Syrie, où les Américains ne sont pas les bienvenus, pour dire le moins.

    En fait Raqqa est la clé de la vallée de l’Euphrate autour duquel sont concentrés la plupart des gisement pétroliers (au sud, Deir es Zor).

    Raison pour laquelle les Américains essaient de mettre la main dessus et que les Français déclarent que ’raqqa ne devrait pas être reprise par Damas’.

    Ah les pompes à essence ! Les occidentaux aiment ça !


  • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 24 mars 19:37

    @Olivier Perriet

    Vous devriez essayer de vous en tenir à l’analyse de CET article, et pas essayer de m’étiquetter sans me comprendre.

    Parce qu’ici, je ne vois que vous en orbite. Je démonte un fake, point barre. Le reste, vous l’écrivez, c’est de la réthorique.

    Je tape où ça fait mal, pas parce que je suis « de gauche anti-impérialiste », mais dites-moi, monsieur Perriet, jusqu’à preuve du contraire je suis ce que je veux, en démocratie, ne vous en déplaise.

    Je n’écris pas par plaisir, et si c’était le cas ce ne serait pas du debunking d’actus de merde. Je fais ce que je crois devoir faire dans un monde qui part en sucette, tant du point de vue des valeurs que des standards sociaux.

    Aucun plaisir à ça, rien que de la transpiration, et des éternels coupeurs de cheveux en huit dans le sens de la longueur, si vous voyez de qui je veux parler.

    Je ne suis d’ailleurs pas à proprement parler de gôche, ou alors disons que je n’ai rien à voir, mais alors rien, avec ce qui se dit être la gôche aujourd’hui.

    J’essaie à tout le moins de respecter les prescrits, et notamment la Charte de Munich avec laquelle la plupart des médias aujourd’hui s’essuient le popotin après avoir pondu l’un ou l’autre articulet.

    Donc pour résumer très fort, si vous avez des critiques, merci de détailler et d’arrêter de partir dans la stratosphère...


  • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 24 mars 18:22

    @Pierre

    Exact, j’avais d’ailleurs fait un article pour dénoncer les petites manipulations de l’Immonde qui avait non seulement publié une fake news mais s’était permis après coup de la caviarder. Pas de bol, je les ai épinglés.

    http://www.levilainpetitcanard.be/articles/actu/le-monde-publie-a-nouveau-une-fausse-nouvelle_1076631199


  • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 24 mars 17:40

    @Olivier Perriet

    C’est simple, en localisant les événements en Syrie, on écarte le fait que les victimes ont été tuées par les « gentils libérateurs ».