• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Philippe Lesaffre

Philippe Lesaffre

Né en 1986. Titulaire d’une double licence d’histoire-sociologie, obtenue à Nanterre, en 2007, je suis parti 6 mois à Berlin, dans le cadre d’un échange Erasmus, en master de sociologie politique. Tout en préparant des concours d’écoles de journalisme (juin 2008).

Tableau de bord

  • Premier article le 21/06/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 1 35
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires



  • Philippe Lesaffre plesaffre 24 juin 2008 13:53

    Merci pour cette analyse. Je sais bien que les "dissidents" ont tous des intêrets personnels (élections, etc), je pense même qu’il y a une part de jalousie vis à vis de Bayrou, populaire et apprécié. Je pense que le Modem va connaître des résultats électoraux de plus en plus positifs en restant la troisième force du pays derrière deux partis ce qui, je pense est trés bien (je sais que c’est irréalisable, mais une utopique alliance entre bayrouistes et strauss kahniens, voire serait positif pour la politique en france, pour creer un parti de "centre gauche")

     - PS c’est dommage pour ce parti, sérieusement : manque de projet capable de remettre en question celui de Sarko, et gueguerre des "élephants" qui cofondent candidature au congrés de Reims et pour 2012

    - et l’UMP controlé de tout côté par ce cher président qui s’invente des histoires chaque jour pour qu’on parle de lui







Palmarès