• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Philippe95

Ingénieur, Télécommunications et électronique. 51 ans, Ile de France. Voulait la défaite de l'UMP, se demande ou va le PS

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 125 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Philippe95 31 mai 2011 22:04

    Pour quelques avantages bien décrits par l’article, la liste des inconvénients et problèmes est sans fin, et beaucoup sont insolubles. Et par dessus le marché, un être humain N’EST PAS la propriété de la république, moins encore celle de l’oligarchie au pouvoir. L’idée que l’état s’attribue x mois de l’existence du citoyen me fait venir la nausée. Je dois à l’état de payer des impôts, en compensation de ce que j’ai reçu enfant, et de ce que je recevrai si le besoin s’en fait jour. C’est tout, et c’est assez, chaque moment de ma vie et ce que j’en fais m’appartiennent. L’engagement de l’individu au profit des autres quelle qu’en soit la forme, est admirable, mais ne se décrète pas.



  • Philippe95 20 mai 2011 22:14

    Moi. En prenant le pari que si je vais en vacances une fois dans l’année je saurais encore faire le plein smiley



  • Philippe95 12 mai 2011 20:46

    C’est très vrai. Un simple rappel de ce que trivialement on m’a dit quand j’étais encore un gamin : Quand on cherche la m..de on prend le risque de la trouver.

    On n’est pas chez les bisounours : Vous pouvez dire que ce n’est pas bien, vous avez parfaitement raison. Vous pouvez poursuivre le violeur, avec raison toujours. Il n’empêche que certaines tenues à certains endroits, sont équivalentes à des prises de risque. Et ce n’est pas près de changer. Alors, le le risque, vous le prenez... ou pas, à vous de voir.



  • Philippe95 9 mai 2011 20:14

    Vous fatiguez pas Asp. Je viens lire parce que tant de mauvaise foi fait rire mais je n’essaye pas de répondre. 1 million de morts... et pourquoi pas un milliard ! A mourir de rire.


    les écolos bêlants avaient du mal à cacher leur joie au début des problèmes à Fukushima. Maintenant, ils déchantent : Pas d’explosion nucléaire, quasiment rien de visible en France. La situation sur place qui rentre lentement sous contrôle... Très peu de morts, pas d’affreuses images de brûlés et de cadavres déformés.

    Quand à Tchernobyl, on commence a organiser des visites touristiques, et des tappées de personnes retournées vivre dans la zone meurent... à un age tout à fait normal.

    Si ça se décide pas à s’aggraver le pecum moyen va bientôt oublier de hurler contre le nucléaire tous le 2 jours. Faut vite mettre un cierge et prier que la situation se dégrade.


  • Philippe95 3 avril 2011 11:44

    Il faut traduire Mitterrand devant la haute cour... ah non on peut pas il est mort ! Donc OSEF.

    Sérieusement, chaque fois que Naboléon ou un de ses sbires se fait accrocher une nouvelle casserole, on nous ressort Mitterrand. ça devient lassant.

    D’abord beaucoup d’eau a coulé sous les ponts depuis, ensuite, de toute façon quoi que vous vouliez faire les morts sont hors d’atteinte. Enfin, c’est hors sujet : Un principe de base de la loi est qu’on ne peut pas justifier sa propre turpitude par celle du voisin. Si vous vous faites gauler par un flic au radar, vous pourrez toujours dire que la voiture devant roulait aussi vite que vous. Il vous répondra qu’il s’en moque car c’est vous qu’il a pris et c’est de vous qu’il s’occupe.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv