• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mangeur Vasquez

Mangeur Vasquez

Juste moi

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Mangeur Vasquez Philomuse 28 avril 2007 23:34

    Je signale aux nostalgiques des chars soviétiques et des régimes fascisto-totalitariste qu’être fonctionnaire c’est servir l’Etat, donc soutenir l’Etat en question.

    Or il s’avère que beaucoup de personne se sont même exilés de leur plein gré pour combattre le régime de leur pays, quand ce dernier était occupé.

    Et ceux qui ont préféré leurs place chaude ont tout simplement collaboré....et je ne vois pas d’autre mot pour qualifier cela.

    Et les véritables ignorants sont ceux qui trouvent normal de collaborer avec des régimes sanguinaires car ils pensent avant tout à leur petite personne au lieu de l’avenir de l’humanité.



  • Mangeur Vasquez Philomuse 28 avril 2007 15:48

    Ici on ne s’attaque pas aux catholiques, mais aux anciens communistes et opportunistes. Car votre Geremek aussi humaniste et europeiste qu’il soit ne s’est tourné vers la résistance qu’au moment où la chute de l’URSS était déjà programmé.

    Donc je redis, ce n’est qu’un opportuniste qui choisit son camp non par conviction mais par intérêt.

    Car, en France à la fin de l’occupation un certain nombre d’homme politique se sont mis aux couleurx de la libération, bien qu’ils furent de fervent zélateurs lorsque le régime nazi fonctionnait encore.



  • Mangeur Vasquez Philomuse 27 avril 2007 23:12

    En France nous avons aussi connu l’occupation, mais ce n’était pas une bonne raison pour chanter la gloire des collabo à la fin de la gurre !



  • Mangeur Vasquez Philomuse 27 avril 2007 23:04

    Je pense que l’auteur de l’article se mèle les pinceaux avec le télescopages de deux sujets qui n’ont rien avoir l’un avec l’autre. Le partage du pouvoir par la droite et la gauche est un probleme français et Bayrou ne veut rien d’autre que sa part du gateau en criticant cette bipolarisation factice.

    Quant à votre polonais, quelqu’un peut m’expliquer pourquoi il ne veut pas dire s’il a ou non collaboré avec les anciens services secrets communistes ?

    Surement par peur de discrédit et de represailles justifiées. Car ce que Maurice Papon a mérité en France à juste titre, de la même façon ceux qui ont collaboré avec le régime communiste sanguinaire doivent en payer le prix.

    On ne batit pas l’Europe avec ceux qui ont été un de ceux à l’origine de ses maleurs !



  • Mangeur Vasquez Philomuse 4 avril 2007 21:53

    Les soixantes-huitards nous ont donné la possibilité de s’exprimer librement, mais cela a été l’occasion pour que n’importe qui se permette de dire n’importe quoi.







Palmarès