• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Philounet

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Philounet 3 mai 2007 14:49

    Ca y est la théorie du complot est lançée ! Suivi d’une attaque personnelle, bref t’as perdu une occasion de ne rien écrire.


  • Philounet 3 mai 2007 12:54

    Lecteur du site et des articles depuis un petit bout de temps je me décide à transformer mon statut d’observateur attentif à celui d’actif.

    Frustrant, oui, j’ai trouvé ce débat frustrant pas une SR qui ne cesse d’interrompre NS à chaque fois que celui ci commence à argumenter ses réponses. Où est le débat ? où est la démocratie quand la seule stratégie adoptée par la personne en face de soi est de monopoliser le temps de parole et d’interrompre sans cesse son interlocuteur afin de lui interdire de s’exprimer complètement ?

    Chacun fait des erreurs de son côté, moi je peux le comprendre, chaque camp a dans son bilan des échecs et des succès, cependant, losque la tension et les enjeux sont de taille est que l’on doit agir dans l’immédiat, on voit d’un côté qqn qui s’emporte et de l’autre qqn de posé avec du sang froid.

    SR fait peur...très peur, prète à débaler des anneries pour monopoliser la scène...etcela son idée du débat participatif ?...participatif oui mais que d’un seul côté.

    Quant à ses convictions où sont elles ? combien de ses projets devront être débatus et décidés par les partenaires sociaux, et quelle décision finale sera prise lorsque l’on se rend compte de son mépris total des dirigents d’entreprises, exprimé à plusieures reprises dans ses invectives hier soir !

    Elle refait l’erreur de Jospin en se proclamant hors du PS et en reniant son partenaire Hollande...il doit avoir du mal a se retrouner la nuit avec le couteau qu’elle lui a planté dans le dos. Certains peuvent appeler ça de l’audace, moi je trouve que c’est de la traitrise et de la bêtise.

    On va droit dans le mur avec elle, discussions sans fin entre syndicats-patronats, consultations tout azimuts pour tout et n’importe quoi, référendum à toutes les sauces....on a déja les 2 tours des prez, 2 tours du parlement, 2 tours des cantonales plus les régionales....mais on va voter tous les 2 mois pour les 5 années à venir ? ou bien on s’en tiens à un programme !

    Mince alors moi qui pensai voter pour des idées concrètes, un projet, on tombe dans une demande de chèque en blanc comme écrit plus haut, votez pour moi, on verra ce qu’on fera plus tard...euh faut arrêter de prendre les gens pour des cons.

    SR c’est pas une mante religieuse, mais plutôt la cigale qui quand l’hiver fu venu se trouva toute dépourvue.

    Quand à la taxe sur les produits financiers...on a déja la CSG+CRDS...y en a marre ! il ne faut pas oublier que les économies qu’on place elles sont le fruit d’un travail déja taxé. Célibataire je m’en prend pour 50% dans les dents en cotisations sociales directes et indirectes (je me dis normal, faut redistribuer, vive la sécu et l’Ecole pour tous et je me batterai pour que ça le reste)...mais je place mes économies et pan ! 31% en moins sur les bénéfices que j’en tire...là je me dis à la première occaze je me fais la malle. Quant on ose dire qu’on aime pas les riches...bah faut pas s’attendre à ce qu’ils restent pour faire tourner la boutique.







Palmarès