• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

phtrivier

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • phtrivier 17 janvier 2008 17:50

    Rien à dire de particulier sur les prévisions catastrophistes (sinon je ressorts tous les articles du février 2007 où on nous annonçait la chevenementisation du béarnais, et ca serait du mauvais esprit).

    Merci d’avoir signalé la proposition de loi du NC, je l’avais loupé (la nouvelle est fraiche, mais quand même).
    Par contre les commentaires ont l’air de lui donner peu de chance de passer :

    http://www.boursorama.com/pratique/actu/detail_actu_politique.phtml?&news=5040621

    ""Le vote en séance publique d’une motion de renvoi en commission suspend le débat "jusqu’à présentation par la commission d’un nouveau rapport". Il est rare qu’une telle motion soit adoptée. Normalement présentées par l’opposition, elles sont systématiquement rejetées."

    Ca sera très intéressants de voir les réactions façe à cette proposition qui était quand même une des plus visibles de la campagne de FB (si je suis le seul à avoir trouvé un peu lourdingue sa manière de répéter à chaque passage télé qu’il ne parlerait pas en public sans évoquer la dette ... mais bon). Nottemant celle du concerné :P

    Par contre, je craint que l’affirmation selon laquelle l’UDF était le 1er parti de france il y a 15 ans (donc en 1992) ne soit un poil limite. Outre que ca nous fait une belle jambe (le PS était le 1er parti de France il ya dix ans, ça doit vachement faire plaisir aux colleurs d’affiche :P ), si j’en crois wpdia (mais bon, si on se mets à croire wikipedia, hein...) , l’UDF était plutot le 2ème partis de France.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lections_l%C3%A9gislatives_fran%C3%A7aises_de_1993

    Ensuite, ça a été la débacle, ils se sont mis à soutenir Baladur et Sarkozy, et quand on voit où ca les a mené, on comprends deux trois trucs.

    Sur ce : tirlipimpon sur le chiwawa.

     

     



  • phtrivier 13 janvier 2008 20:52

    Ah, le vote à main levée ... ça fait marcher toutes les AG étudiantes du monde, ça décide des grèves ? Est ce de la démocratie ? Vaut il mieux voter des statuts en public, par tout le monde, en le faisant à main levée (donc avec la pression des voisins, les difficultés de comptages quand le vote est mitigé ), ou bien laisser les pontes s’en charger ( avec pleins de caméra et des machines à voter electroniques, pour être sur de .... ah ben de rien en fait) http://www.dailymotion.com/video/x2ybh3_vote-sur-la-reforme-des-statuts-de_events&nbsp ; ?

    J’aimerais bien que des grognards d’autres partis (au hasard du PS) nous disent comment ça se passe, à mon avis on se marrerait bien :P

     



  • phtrivier 17 décembre 2007 11:15

    Et encore, attendez les articles sur l’accord avec Rebsamen à Dijon, et vous découvrirez que Bayrou est une pourriture de gauchiste qui à trahis son électorat traditionnel.

    Ou encore les articles sur le cas Lyonnais, ou l’on pourra à loisir traiter le Modem de queteur de soupe se vendant au plus offrant.

    A moins qu’on évoque tous les endroits ou le Modem s’enferme dans un stérile discours du ni-droite ni-gauche ?

    Ou encore toutes ses villes où il va présenter des listes, au mépris du sacro-saint clivage sus-évoqué auquel tiennent tant les élécteurs ?

    Combien de temps taira t’on ces prouesses du bearnais qui parvient apparemment à faire tout, son contraire, le reste et le surplus, surement sans oublier de manger quotidiennement quelques enfants ?



  • phtrivier 3 décembre 2007 13:55

    En même temps, n’est-ce pas donner le bâton pour se faire battre que de défendre le non-cumul des mandats ET se présenter aux municipales à Pau ;) ? Franchement ? Je sais bien que tout le monde fait ça, mais justement ... A moins qu’il ai dors et déjà prévu de lâcher un de ses deux sièges en cas de victoire ?







Palmarès