• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Piere CHALORY

Piere CHALORY

Peintre Surréaliste / Voir + sur Twitter : https://twitter.com/PiereC
 

Tableau de bord

  • Premier article le 16/03/2012
  • Modérateur depuis le 17/04/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 110 1856 3844
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 519 489 30
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Piere CHALORY Piere Chalory 14 mars 2015 12:10

    à peu près aussi crédible...



  • Piere CHALORY Piere Chalory 14 mars 2015 11:58

    Article bien parti pour battre le record d’impopularité on Avox ! 


    C’est déjà quelque chose ! 

    Ceci étant, je me suis toujours demandé quel plaisir masochiste pouvait justifier l’écriture de textes semblables, dont il est permis par ailleurs de se demander quels sont les citoyens modérateurs qui ont validé la publication de cet ode aux valeurs inversées.

    Fallait oser, vraiment !

    Le ’travail a bien été fait, présentation soignée, hommage indiscutable au jeune premier liquidateur social, à peu aussi crédible en ’chance pour la France que les parias du même nom.

    Après tout, cet article n’est jamais qu’une petite provocation verbale, qui ne mange pas de pain, ornée de jolies images ; on dirait presque Paul Newman Macron ! J’aime aussi l’admiration naïve, enjouée, qui se lit dans les yeux de Manu (encore un) face à Valy la Momie, glorieux ancêtre des ennemis-de-la-finance, toujours ’bankable bien qu’à demi fossilisé...

    Bravo !




  • Piere CHALORY Piere Chalory 12 mars 2015 15:34

    @Phoébée


    Puisque mieux vaut en rire qu’en pleurer, et que comparaison n’est pas raison, sur cette vidéo russe, on voit très nettement trembler aussi la main gauche d’un célèbre personnage de la 2ème guerre mondiale :




  • Piere CHALORY Piere Chalory 12 mars 2015 12:40
    Bonjour Siatom,

    Léonard de Vinci disait ; ’’les yeux sont la fenêtre de l’âme’’

    La photo qui illustre votre article a réellement quelque chose d’effrayant, j’ai regardé les vidéos correspondantes, et l’expression littéralement atterrée du visage de S.Royal face à Manu en dit long.

    Le visage de Valls ici aurait pu servir à Géricault, peintre du radeau de la Méduse qui fit une série de toiles intitulées ’monomanies, portraits dans lesquels il transcendait les caractéristiques des fous de l’époque et en montrait crûment les paroxysmes obsessionnels. Ces portraits sont extraordinaires de réalisme expressif ; l’absence objective de la raison au profit de délires glauques déformant les traits de ses modèles, qu’il allait peindre dans les asiles du XIXème siècle.


    Quoi qu’il en soit, qu’il s’agisse de maladie réelle ou de simple ’perte de contrôle’ face à une question dérangeante, s’agissant du deuxième personnage de l’Etat, quand même, nous sommes en droit de nous inquiéter face aux nervous-breakdowns répétitifs du personnage.






  • Piere CHALORY Piere Chalory 10 mars 2015 12:18

    Bonjour @ tous,


    Une chose me traverse l’esprit ; au delà de la polémique sur ’vole & vas y’, conclusion particulièrement maladroite en ces temps de crise, quel rapport entre les restaurants du coeur, la misère des sdf, et ce ’dialogue moralisateur ? 


Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité

365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. J’irai périr sur vos tombes

Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv