• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Pierre Abruzzini

Pierre Abruzzini

Je travaille dans la communication depuis plus de 10 ans. Ce métier m’a amené à travailler tour à tour dans les relations presse, l’évenementiel, l’audiovisuel, le graphisme et le web. J’exerce désormais en profession libérale.

Tableau de bord

  • Premier article le 30/10/2006
  • Modérateur depuis le 19/02/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 7 201
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires



  • Pierre Abruzzini Pierre Abruzzini 21 février 2007 12:14

    Bravo pour cet article, très complet.

    Moi en fait, il me réjouit plutôt cet article... Car il est bien la preuve du 5e pouvoir que le législateur tente difficilement de bailloner à coup de lois inutiles... un label journalisme citoyen... on aura tout vu !

    En même temps, on se demande parfois s’il ne s’agit pas aussi de maladresse devant une complète incompréhension du phénomène internet... Les pouvoirs publics, mais aussi beaucoup de citoyens semblent complétement à la traine... Je suis tomber hier en zappant (he oui Lt Casa, je n’ai pas jeté ma télé) sur Delarue... ils en étaient à discuter des dangers d’internet, et je vous promets ça valait le détour au niveau du nombre d’idées préconçues... le summum étant internet à tué ma fille (pauvre femme dont l’horrible malheur nourrit le téléspectateur). C’est peut-être à nous, citoyens du web, de mettre en place un discours (pitié pas de charte ou autre), mais juste de faire de la pédagogie pour expliquer le web.

    Quant au législateur... je lui dis bien des choses... qu’il continue surtout à faire passer des lois opprimantes et débiles... Laissons faire, ne perdons pas notre temps à combattre l’ancien monde, mais juste continuons à construire demain, un autre monde... ces lois deviendront dès lors obsolètes.



  • Pierre Abruzzini Pierre Abruzzini 31 octobre 2006 10:05

    Rage... Un 5e homme, je ne suis pas contre, mais pas dans ce format. De la même manière que je vais traiter le réseau freemen et d’autre initiatives citoyenne, je veux bien vous rencontrer et le cas échéant vous interwiever. Pas dans le blogumentaire pour la simple est bonne raison que vous y seriez hors sujet... et cela ne profiterait ni à votre démarche ni à celle des 4 jeunes que je filme. N’hésitez pas à me contacter par mail.



  • Pierre Abruzzini Pierre Abruzzini 30 octobre 2006 18:32

    Cédric Comme expliqué dans l’article je me suis attaché au quatre partis arrivés en tête aux 1er tour des éléctions 2002. Je ne peux malheureusement pas en traiter plus... c’est un travail de longue haleine qui demande beaucoup de temps. C’est pourquoi nous avons mis en place sur le blog desmotsdescouleurs.com des portraits d’autres partis, et que nous continuerons au maximum à montrer ces autres couleurs politiques.

    Au sujet de la vie associative, sachez qu’au moins trois d’entre eux y ont déjà investit une partie de leur jeunesse, avant de décider de franchir le pas au sein de partis politique



  • Pierre Abruzzini Pierre Abruzzini 30 octobre 2006 17:00

    Je suis d’accord quand vous dites que ces partis ne traitent pas les nombreux abstentionistes dont je fais d’ailleurs partis. Cependant en 2007, nous devrons composer avec l’existant...

    Nous traiterons sur le blogs desmotsdescouleurs.com d’autres engagements politique qui se situent en dehors des partis traditionnels (comme le parti blanc par exemple...).

    En tous cas, soyez assuré de ma totale indépendance dans ce projet... et ce n’est pas parceque je suis communicant que je suis à la solde de qui que ce soit.



  • Pierre Abruzzini Pierre Abruzzini 30 octobre 2006 16:51

    c’est vrai ça fait un peu télé-réalité... Le but de ce programme c’est de sensibiliser les jeunes de 18-25 ans... alors autant leur parler avec des codes qu’ils connaissent.







Palmarès