• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Pierre d’Humières

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Pierre d’Humières 10 juillet 2008 15:21

    Juste un petit rectificatif : je viens de laisser un commentaire. Quand je l’ai écrit, j’avais lu en haut et à droite de la page du forum que l’article avait pour auteur Clémentine de la Martinière. J’y ai donc fait logiquement référence dans mon texte. Hors, je vois que "Clémentine de la Martinière" a été subitement remplacée par "Cristina (Montreuil) Salope occasionnelle...
    Bien entendu, je ne retire rien à ce que j’ai écrit, sauf que je ne sais plus qui est l’auteur véritable de l’article à commenter ! Cela dit, je suis pour le moins surpris par ce procédé qui ne fait pas très sérieux !

    Pierre d’Humières www.Pierredh.com 10 07 2008 15:15 



  • Pierre d’Humières 10 juillet 2008 12:42

    Bravo à Clémentine de la Martinière qui à parfaitement décrit les réactions profondes que génèrent chez une large majorité silencieuse des opinions le battage médiatique effréné et la grotesque récupération politique de certains auxquels ont assiste, particulièrement en France, autour de l’ex-Mme. Betancourt, une colombienne qui avait pris délibérément des risques inutiles - en se lançant dans une campagne présidentielle en Colombie, son pays, et où les sondages lui attribuaient un maximum de 3 % d’intentions des votes - Réactions que Clémentine de la Martinière présente avec beaucoup d’objectivité, de perspicassité et de modération. Réactions qui sont également les miennes mais que je présenterai, moi, volontairement, avec beaucoup mois de tact, tant je suis outré par le spectacle que nous offre cette véritable mascarade ! Certes, il y des milliers de gens qui tombent dans le panneau. On ne pourra jamais empêcher le troupeau de bêler en même temps, surtout quand le signal vient des médias et d’en haut en à la foi !. Plus encore qu’être outré, en tant que citoyen responsable et électeur, je condamne sans appel le fait que le Pouvoir fasse de cette mascarade une véritable affaire d’Etat et, alors même que les caisse de cet Etat ne sont pas seulement vides mais encore qu’il est endetté au point de ne plus pouvoir tenir ses engagements, se permette d’envoyer en Colombie et par trois fois, des avions spéciaux aux coûts exorbitants et d’engager de nombreuses autres dépenses que rien ne le justifiait. Je le dis d’autant plus fort et sincèrement que je soutiens totalement notre Président de la République et son équipe gouvernementale qui, globalement, justifient totalement de l’être. 
    Pierre d’Humières www.Pierredh.com 







Palmarès