Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Pierre de Vienne

Pierre de Vienne

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 288 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Pierre de Vienne Pierre de Vienne 11 novembre 2011 16:38

    Ha, bah, une diatribe de plus contre l’art contemporain qui n’en demandait pas tant, un fourre tout habituel qui rejette dans la même detestation des artistes tels que César qui malgré tout ce que l’on peut dire était un grand classique, qui accordait une grande importance à la statuaire antique, au dessin.

    Au lieu de nous faire part de votre dégout ne serait il pas plus intérressant de nous faire partager l’admiration que vous pourrez avoir pour des artistes vivants ?
    Quand à votre conclusion pour un art qui serait le résultat d « une ascèse indéfectible et un Art de force, de témérité et de victoire » on se demande si faisant un bond de quatre vingt ans en arrière on ne serait pas en train de lire le programme de propagande des beaux arts de Moscou ou de Berlin.
    Non, allez voir dans les écoles des beaux arts d’aujourd’hui, dans les ateliers de jeunes artistes, il se réalise encore des choses intérressantes, sans cynisme, hors du champ de la com envahissante, du marché (qui soi dit en passant, a toujours existé, et dans une même exagération dans la surévaluation de certaines oeuvres). La critique constructive est celle qui promeut aussi un autre art au nom de sa conviction, ici rien qu’un coup de gueule gratuit c’est lassant à la fin.
     



  • Pierre de Vienne Pierre de Vienne 24 octobre 2011 12:42

    Belle critique, juste suffisante pour mettre en haut de ma liste ce livre. La voiture est un lieu idéal à la réflexion. Bonne route Sandro et merci.

     

  • Pierre de Vienne Pierre de Vienne 7 octobre 2011 16:23

    Ce qui plombe la droite c’est son libéralisme anti social


  • Pierre de Vienne Pierre de Vienne 10 septembre 2011 18:59

    Finalement, le mieux, c’est de plus s’emmerder à essayer de débattre avec vous, la monumentale bêtise de vos arguments finira par vous submerger, avec ou sans explosifs, sans l’aide de la méchante CIA, rendez vous dans dix ans....


  • Pierre de Vienne Pierre de Vienne 10 septembre 2011 18:32

    Pour une dame qui s’offusque des attaques personnelles en voilà un bel exemple, petit et mesquin, mais ça...








Palmarès



Agoravox.tv