• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

pierro

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • pierro 8 mai 2007 19:26

    ON a assisté à une campagne très marrante.

    D’abord dans une société où règne le culte de la jeunesse et où à 55 ans on vous met au placard, les idées des vieux triomphe.

    De plus, le candidat montrant le plus de force , de volonté, de violence, de fougue, en clair le candidat montrant le plus d’attribut de la jeunesse est le candidat des vieux.

    Par contre, la candidate montrant le plus d’esprit de dialogue, de protection, de tolérance, de retenu, en clair le candidat ayant le plus d’attribut de la veillesse est le candidat des jeunes.

    Enfin, le plus marrant, le candidat socialiste traite les profs de fainéant et fait un discour sur le drapeau.

    Pour ceux qui sont nuls en histoire : le socialisme né avec la commune de Paris en 1870. 30000 parisiens, voir plus,sont fusillés ou déportés en Nouvelle Calédonie par des versaillais ayant le drapeau bleu, blanc ,rouge.

    Après avoir cité DE gaulle , Blum et Jaurés pourvu que SARKO ne cite pas THIERS ou MAC MAHON. Car là, je ne rigole plus.


  • pierro 8 mai 2007 18:57

    Il est quand même ironique que dans une société, où le culte de la jeunesse est au plus haut et où on est has been à 55 ans, les idées des plus de 65 ans triomphe. De plus, le candidat le plus dynamique, le plus énergique et trés jeune défende les idées des plus de 65 ans. Et enfin, le plus marrant,que le candidat du parti socialiste traite les profs de fainéant et face un discour sur le drapeau. Pour ceux qui l’auraient oubliés : le socialisme démarre par la commune en 1870. 30000 voir plus de parisiens sont fusillés ou déportés en Nouvelle Calédonie par des Versaillais aux couleurs bleu,blanc,rouge. Pour vu que SARKO aprés avoir cité DE GAULLE, JAURES, BLUM ne cite pas THIERS ou MAC-MAHON.


  • pierro 8 mai 2007 17:52

    Une grande partie de ceux qui partent aux USA (ex : les tennismans en Floride, voir des chanteurs à New York) où en GB le font pour payer moins d’impôt. De plus,Sarko a une politique étrangère très favorable à ces 2 pays.ET surtout, l’immigration vers ses 2 pays est plus diplomé ou fortuné (on part pas plus au Quebec pour être ouvrier qualifier,que pour être cadre).


  • pierro 7 mai 2007 23:41

    pour ceux qui doute de la pertinence de cet article. allez sur le site radio canada.ca. Au Quebec SR arrive en tête avec 54%. Le commantaire du représentant local de l’UMP est sans équivoque :« la population est très jeune ».


  • pierro 7 mai 2007 23:32

    ON ne parle pas pour savoir si les vieux sont cons et les jeunes des fainéants.On est en face d’un événement historique. Dans les anciens scrutins, le vainqueur gagne par le vote des jeunes et des femmes. Là, le vainqueur gagne par le vote des vieux et des femmes ( en faite des femmes agées). L’intelligence de SARKO est de l’avoir compris.Comment peut-on parler d’avenir quand on défend un projet avec des idées de vieux ?







Palmarès



Agoravox.tv