• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Pilule rouge

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 73 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Pilule rouge Pilule rouge 7 novembre 2013 10:12

    « Comme si les taxes allaient profiter à l’écologie. »

    Belle lucidité dans cette océan de raccourci « intellectuel ».

    Voici ce que j’écrivais le 27/10/2013 sur une vidéo montrant pour la 1er fois les Bonnets Rouges (avant les manifestation de Quimper) :

     

    « Comment pouvez –vous encore imaginer un instant que les successions de taxes ont une justification progressiste ?

    Parfois je me demande si l’idéologie n’est pas synonyme d’obscurantisme. Une prison de la pensée. Quelque soit notre tendance politique, soyons infidèle à ces officines. Nous nous insurgeons du manque de « démocratie » et que le peuple n’est plus écouté, alors que nous sommes pour beaucoup totalement asservi par leur doctrines.

    Dans le cas contraire ce n’est plus la raison qui commande, mais l’émotion et la colère.

    Je vous rappel, que les plus grandes avancées pour le peuple français furent le résultat d’une alliance de tous les bords politiques le Conseil Nationale de la Résistance. Comment ? Ils ont en partie mis de côté leurs différences partisanes.

    Le pire c’est que nous avons globalement, tous les mêmes rêves pour nous et nos enfants.

    Pourquoi, d’après vous, cette manifestation dérange le pouvoir ? Les fumigènes, les blessés, la mauvaise publicité ou même le portique ? Un petit indice ; qu’est ce qu’on ne voit pas sur cette vidéo ? Pas de banderole syndicale, pas de récupération politique, pas d’association…Au moins pour cette action ils sont libres. Croyez vous qu’ils se sont concertés sur la possibilité de manifesté ensemble ? Mr X votes à gauche, Y à droite. Bon bah, on va faire deux groupes ?

    Libérons-nous de la doctrine politique, il y a urgence ! »


     



  • Pilule rouge Pilule rouge 25 octobre 2013 11:52

    Après « la guerre préventive » qui fait la part belle à la divination, voici venu le temps de la « politique rétroactive » ou le 4ème volet de « retour vers le futur ».

     

    Pas vraiment surpris de la sur-taxation, lorsque l’on regarde le massacre, dans les règles de l’art, des classes moyennes en Europe. En revanche, Le président Hollande se démarque de ses homologues sur deux points :

    * Hollande anticipe les futurs exigences de la Troïka . Il n’y a aucune résistance de la part de ce gouvernement , alors même que notre Président était , il y a peu encore, l’homme anti-austérité face à la Chancelière Allemande. Pire, il en fait plus que demandé, au point de faire peur à Bruxelle. Phénomène appelé « la cour du roi », voyait les proches de Louis XIV désireux de plaire, anticipés les demandes et même dépasser les attentes du roi. Qui est le roi et le vassal dans notre affaire ?

     

    * Hollande redéfini le passé. Le présent est déprimant, le futur sera pire, et le passé devient les deux à la fois. Jusqu’à présent, le passé avait au moins le mérite d’être derrière nous, connu et sable. En adoptant, une loi à effet rétroactive, le gouvernement transforme cette chape temporelle en sable mouvant ; toutes les actions soldés deviennent possiblement débitrices. En résumé, le gouvernement à détruit le seul abri que l’on croyait à toute épreuve « le passé ».

     

    Citation de « Retour vers le futur » : « je n’ai pas inventé la machine à voyager dans le temps dans un but lucratif. »



  • Pilule rouge Pilule rouge 26 juin 2012 13:24

    « Fin de l’ère Bling-Bling »


    Maintenant, et « Vive l’ère Poutounours ! » avec l’arrivé du président des bisous.
    Prochaine étape : « l’ère du BOUMM !!! », et ce n’est pas le bruit de l’ascenseur social qui touche le sol, mais la France qui touche le fond.




  • Pilule rouge Pilule rouge 26 juin 2012 12:56

    Les 5 étapes du deuils.


    Je ne citerai que les deux premières, car bon nombre d’entre nous sont bloqué à la première : le déni, la colère. Comme certain, je forgeait une espérance sur Jean Luc Mélenchon. A l’époque, il faisait le buzz sur internet et était décrié dans la presse parisienne (plutôt un bon signe). Lutte contre les banques, Wall street et la pensée unique étaient les mots d’ordre. Un programme politique anti-UMPS en sorte, un programme anti-Sakollande.
    Puis il y eu ce discourt : http://www.youtube.com/watch?v=k-JIBTgVZII
    Le Front de Gauche n’étant plus un partie anti-système, mais anti-FN. Fini la révolution contre les banques, les Golden Boy et la crémière. Mieux,il aura fallu 2 minutes au représentant du FdG pour renier tous les fondamentaux de sont programmes en appelant à voter « sans concession » pour celui qui représente « le système ». Quel magistral retournement de veste. Dénie pour certains, déception pour d’autres. Les faits sont tenaces et vous n’échapperez pas aux autres étapes du deuil : le marchandage, la dépression, l’acceptation.

    Quelle trahison, mais quel intelligence politique :

    Ayant compris le massacre économique, social, et donc politique qui attendais le futur gouvernement, il à refusé toute idée d’y appartenir. Aujourd’hui, Il peut confortablement jouer l’arbitres de la « vrai gauche », le gardien de la république, le pourfendeur de la menace FN. Attendant tranquillement son tour pour 2017. Espérant le scénario des législatives Grecs ou il redeviendra le nouveau Hugo Chavez. Et d’ici là, qui ce souviendra de ce fameux discourt ?


  • Pilule rouge Pilule rouge 24 avril 2012 13:45

    "Quand vous êtes en mauvaise santé et que vous vous appercevez que c’est un cardiologue arabe qui vous a sauvé la vie comme ce fut mon cas alors là oui vous appréciez la mixité."

    Vivement un cardiologue Libyen, fraichement immigré grâce à l’humanisme de Mr Mélenchon (soutien de Jean luc Mélenchon à l’intervention en Libye), pour le sauver d’un niveau de vie effroyable (Libye était le pays d’Afrique qui avait l’un des meilleurs niveau de vie). Après avoir baissé le numerus clausus, et créé la pénurie, notre nouveau réfugié aura la chance d’avoir un poste précaire, payé deux fois moins. Déraciné, il aura une pensée pour son pays où règne la joie et la démocratie (guerre civile) et où les richesse sont sous bonne garde. Heureusement, c’est pas comme si la France avait 4,5 millions de chômeur ou que l’immigration entrainait une fuite des cerveaux en Afrique.

    Vive l’humanisme, vive la France

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv