• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

PIPOFB

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • PIPOFB 4 novembre 2008 19:04

    à HELIOS

    Quand on choisit comme pseudo le DIEU du soleil, on pourrait avoir des idées un peu plus lumineuses.

    Sur la formation : ce n’est pas la secrétaire du médecin qui ausculte le patient, et ce n’est pas la secrétaire de l’Avoué qui fait les consultations ou qui s’occupe du fonds de l’affaire, son rôle est néanmoins indispensable outre le travail de secrétariat classique .

    Je suis clerc d’une Etude et j’ai une licence en droit obtenue voici bientôt 20 ans, et si je n’avais pas mis à jour régulièrement mes connaissances, ce que j’ai appris ne me servirait plus à rien .

    Vous dites à la fois qu’il faut un Avoué quand on n’est pas domicilié proche d’un Tribunal et vous souhaitez en même temps que les Avocats puissent intervenir devant tous les tribunaux de FRANCE et de NAVARRE, à quels frais de déplacement ?

    Ainsi qu’il a été dit dans les précédents commentaires, seul l’Avoué est le représentant des parties devant la Cour d’Appel en matière civile et commerciale et à titre d’exemple, pour un litige qui porte sur 15000 €, ses frais sont de 592 € hors taxe soit ...2 heures de travail de certains Avocats et en plus si vous gagnez votre adversaire vous rembourse...un scandale ,n’est ce pas ?







Palmarès