• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

pirate17

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • pirate17 1er octobre 2008 21:57

    Plutôt que "vin100", vous auriez du choisir "100vin"... Cela vous éviterait d’écorcher l’orthographe et d’attaquer continuellement les représentants de l’Education Nationale.
    Certes vous n’êtes pas avocat et votre passage dans notre noble maison ne vous a pas laissé de bons souvenirs si j’en juge par les diatribes haineuses que vous inspire ma profession.

    J’en suis désolé pour vous. La haine n’apporte rien à la discussion et le sectarisme pas plus...

    Votre vision de l’Education est pitoyable : "Il est un monde, celui de l’ Education Nationale, ou on raconte aux petits enfants la fable des gentils travailleurs opprimés par les méchants capitalistes et les horribles financiers." (sic)
    Je ne connais pas de milieu ou de telles stupidités ont encore droit de cité, pourtant je débats fréquement avec des personnes de droite ou des tenants de l’école privée.

    Vous auriez gagné à fréquenter plus assidument notre institution.

    Peut-être n’est-il pas trop tard ? Il n’est que les imbéciles pour ne pas changer d’avis...



  • pirate17 25 juillet 2008 17:32

    Avec ce texte du flagorneur Lerma, j’hésitais entre un humour au second degré façon "Brave Patrie le vrai journal des vraies valeurs de la France vraie", ou l’imbécilité crasse de l’idolâtre imbécile.

    C’est le deuxième choix, hélas, qui est le bon...



  • pirate17 13 juillet 2008 21:15

    Très belle imitation, on s’y croirait... Ca m’a foutu les jetons ; j’ai cru qu’il y avait deux Lerma !!!



  • pirate17 24 juillet 2007 16:51

    Merci Xa de cette explication que j’avais déjà demandé à mon député et dont la réponse est conforme à votre version. Il circule depuis 4 à 6 mois sur Internet cette information sous forme de « coup de gueule » destinée, vraisemblablement à exciter le « bon peuple » contre les élus de tous bords... Cette résurgence néo-poujadiste est dangereuse et je vous engage tous à répondre à ces mails en faisant un copier-coller de l’explication et la diffuser.







Palmarès