• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

PiXels

PiXels

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1291 0
1 mois 0 184 0
5 jours 0 23 0

Derniers commentaires


  • PiXels PiXels 19 mai 20:53

    @Fifi Brind_acier
    .

    « Je ne sais pas comment votent les électeurs qui se préoccupent d’écologie, vous avez des données sur cette question ? »

    Négatif, chef !
    J’ai pas de « données » !

    Par contre je pense avoir analysé que les UPRistes qui « votent » pour/contre (sur AV) un commentaire à vocation « humoristique » manquent à 100 % de capacité « d’auto dérision » !!!



  • PiXels PiXels 19 mai 20:00

    @Duke77
    .

    « Comment peut-on être éduqué, riche et en bonne santé physique et avoir envie de faire des trucs aussi tordus ?  »

    « tordus » m’apparaît comme un doux euphémisme mais...
    A mon avis la réponse est dans la question.

    Tout d’abord...« éduqué ».
    Quelle « éducation » ?
    Très tôt ils apprennent leur « supériorité » sur le « petit personnel » (entre autre), et il est évident que leur est rapidement inculquée l’idée que « le monde appartient à leur caste »

    Pour exprimer l’autre « facette » je vais faire une « Ségolène »

     ...la « blasitude » !

    Comme un gamin qui se lasse plus ou moins rapidement de son nouveau jouet...

    Une fois que ces gens-là se sont TOUT offert que peuvent-ils encore désirer ?

    Quand t’as qu’à claquer des doigts pour te payer les plus belles bagnoles, les baraques les plus somptueuses avec piscine à débordement dans des îles paradisiaques, que t’es habillé(e) par les plus grands couturiers, que tu ne bouffes que dans des 3 étoiles, que t’as même pas à payer pour avoir dans ton lit les plus grands sexe-symboles de la planète, etc.... quand plus RIEN ne peut te faire « RÊVER »...il arrive un moment où pour « trouver de nouvelles sensations » .... (et qu’en plus tu te sais sais « intouchable »).....



  • PiXels PiXels 19 mai 17:39

    @Le Panda
    .

    «  Pourquoi »amicalement et votre entre parenthèses ? »

    Parce que j’ai remarqué que « Amicalement » était « votre » formule de politesse... et « votre » était un « clin d’œil » à une vieille « sérieTV » (avec Tony Curtis & Roger Moore)


    « Puis la seconde observation va dans le sens où Chantal Goya, Nabilla et Cyril Hanouna, ne font pas partie de mon répertoire. ce doit être une des raisons peut-être pour lesquelles je ne suis pas chasseur et mange très rarement du lapin. »

    Vous perdez probablement beaucoup à ne pas connaître les oeuvres de ces trois monuments de la poésie françaisesmiley

    Personnellement je ne mange JAMAIS de lapin.

    Élevé dans l’amour et le respect des animaux, alors que j’étais encore un petit bambin, j’ai assez peu apprécié le fait de retrouver cuisiné dans une marmite l’adorable petite peluche vivante avec laquelle l’oncle qui nous avait invité m’avait fait jouer , tenir dans mes bras et câliner la veille.

    Vous aurez peut-être deviné que du coup, je ne suis pas plus chasseur que vous.

  • PiXels PiXels 19 mai 10:20

    @arthes

    C’est ça.
    Mais si vous n’avez pas de pinceau sous la main vous pouvez quand-même aller à confesse.
    Nul doute que le curé saura faire le meilleur usage de son goupillon.

    Et si vous maîtrisez la langue de Shakespeare vous pourrez alors faire vos pénitences ... « My God ! »

    Il paraît même que certains curés acceptent également que les « repentances » se fassent dans d’autres langues. smiley 


  • PiXels PiXels 19 mai 10:02

    Monsieur « Le Panda »


    J’ai en mémoire (c’était il y a quelques mois) une intervention de l’un de vos contradicteurs qui vous reprochait que vos commentaires encore plus que vos articles ressemblaient à une bouillie indigeste.

    Il vous avait conseillé de respecter, afin de permettre à vos fidèles lecteurs d’entre-apercevoir quelques bribes de votre pensée « complexe », de respecter la règle typographique qui consiste à mettre entre guillemets (« ... ») les phrases extraites d’autres commentaires.

    Je note depuis un bel effort de votre part  ; ce qui ne m’assure toujours pas une compréhension complète et systématique des idées que vous tentez de développer, mais qui soulage un peu la pénible épreuve du « tri ».

    Sans vouloir vous offusquer : en faisant vous-même l’effort d’un minimum d’attention à la lecture des messages qui vous sont adressés vous auriez éventuellement pu remarquer que, si vous avez bien compris « l’objectif » de la règle... vous l’avez comprise « à l’envers » (à moins qu’il ne s’agisse de votre part d’une forme de « rebellitude »)

    Ce sont les « citations » que l’on met entre guillemets Monsieur Panda (et si possible en italiques !

    Exemple :

    Moi qui vous interpelle je dois écrire en « reprenant » vos propres écrits

    « Bonjour,

    Oui comme tu peux le constater, les »sondages« vont nous saouler, mais à ne pas en douter en constate que c’est bien joué et que les partis peuvent en majorité peut-être sonner la mort su sanglier merci de ton passage. Ce qui semble triste c’est que la majorité des partis autres ont fuit, tels des lapins. Mais tout laisse à croire que s’il y a une démission, elle viendra de l’autre côté de l’Atlantique, tu ne penses pas ?

    Amicalement » 


    Alors que vous eussiez dû, pour ce qui vous concerne, rédiger de la façon suivante :


     Bonjour,

    Oui comme tu peux le constater, les »sondages« vont nous saouler, mais à ne pas en douter en constate que c’est bien joué et que les partis peuvent en majorité peut-être sonner la mort su sanglier merci de ton passage. Ce qui semble triste c’est que la majorité des partis autres ont fuit, tels des lapins. Mais tout laisse à croire que s’il y a une démission, elle viendra de l’autre côté de l’Atlantique, tu ne penses pas ?

    Amicalement 


    De plus, on évite d’ouvrir et de refermer des guillemets dans une phrase elle-même entre guillemets.

    (Mais là, je n’aurais peut-être pas dû... on va peut-être essayer d’avancer « un pas après l’autre » ... comme disait ma grand-mère « chaque jour mérite sa peine » ! smiley )



    Bon, ça ne permet pas obligatoirement de comprendre pourquoi « le lapin a tué un sanglier » (moi qui connais [presque] tous les grands classiques de la poésie française * je croyais que les lapins tuaient... les chasseurs)


    Amicalement (votre ?)


    * En réalité en poésie, j’ai surtout étudié, Chantal Goya, Nabilla et Cyril Hanouna.







Palmarès