Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

PiXels

PiXels

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 220 0
1 mois 0 21 0
5 jours 0 7 0

Derniers commentaires


  • PiXels PiXels 6 décembre 21:58

    @rosemar


    Vous pouvez nous en dire un peu plus au sujet de ces ... « opposants » ?

    Bien sûr ils sont totalement « neutres », « objectifs »... rien à voir avec des « barbouzes » missionnés par la CIA pour déstabiliser cette infâme dictature qui persiste stupidement à se priver de tous les « bienfaits » de « la »belle démocratie« made in USA... vous savez celle-là même qui qui »exporte« ses camps de torture (pardon, d’interrogatoires musclé mais démocratiques »)... sur le territoire cubain... à Guantánamo !!!

    Mais puisque TF1, LA 2, BFM TV, etc. vous répètent que Cuba est une « DICTATURE »... vous avez sûrement raison.

    Et les centaines de milliers (les millions ?) de cubains qui pleurent... c’est probablement de bonheur (ou alors parce qu’ils sont tellement c..s qu’ils ne savent pas TOUT le BONHEUR qu’ils pourraient tirer d’accepter ENFIN que leur chers voisins les aident à accéder aux bienfaits de la DÉMOCRATIE !)

  • PiXels PiXels 6 décembre 20:29

    @julius 1ER


    Je crains que vous ne vous fatiguiez inutilement Julius...

    Les RAVAGES de la propagande atlantiste sont incommensurables !
    Les cerveaux de la quasi totalité des occidentaux ont été lavés puis formatés, conditionnés...
    Fidel Castro était un dictateur ... point à la ligne !
    Et qu’importent l’embargo imposé à Cuba uniquement grâce au droit de veto des USA (+ Israël) les « coups-fourrés » de l CIA, etc.
    Hollande, immédiatement après son « renoncement », file se « planquer » ... en Arabie Saoudite (un exemple de « démocratie »)... mais là : AUCUN commentaire !
    Parallèlement nos député « démocrates » votent une loi qui ouvre la porte à la fin définitive de ce qu’il nous reste de « Liberté d’opinion et d’expression » (au prétexte de la défense du sacro-saint « droit des femmes à disposer de leur corps »).. et on attend toujours les indignations (à géométrie variable) de Rosemar.. et de tous ceux qui « pensent » (? !) comme elle !

  • PiXels PiXels 3 décembre 20:38

    @JL


    «  Le vote utile, on devrait l’appeler vote boomerang : il y a toujours tôt ou tard, d’une manière ou d’une autre, un retour du refoulé. »

    Et bien justement on y est !

    Si ils avaient été sincères quand ils avançaient leurs arguments pour « le vote utile »... aujourd’hui ils renonceraient à organiser une « primaire » de la « gauche » (je ne développe pas tant ça me semble évident et limpide !)
    Mais ça, c’est SI... ils avaient été ...sincères et honnêtes !
    Et j’ignore pourquoi mais j’ai l’impression que c’est un domaine où ils n’ont pas beaucoup progressé !



  • PiXels PiXels 3 décembre 20:12

    @JL

    Bonjour JL

    C’est vrai, j’aurais dû préciser.
    Je ne faisais pas référence au 2nd tour
     (c’est un autre débat et bien que je ne m’y sois pas déplacé je considère que si éliminer Talonnette 1er n’a pas changé grand chose sur le plan des « réformes » (pour faire simple), l’élection de Mimolette a finalement été bénéfique : s’il n’avait pas accédé au trône, à peu près tous les gogos « socialistes » continueraient à considérer le « PS » comme « un parti de gauche »... et toute la clique des « califes en puissance » qui le « dirige » comme des « sauveurs » potentiels...)

    ... Je parlais du 1er tour.
    Je me souviens des « batailles épiques » (et malheureusement vaines) que certains d’entre nous ont menées ici pendant la campagne de 2012 pour essayer « d’ouvrir les yeux » de ceux qui persistaient à nier les évidences faisant preuve parfois (souvent) de la mauvaise foi la plus absolue (il n’y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir...) pour défendre leur ....vote utile.

    On a vu ce qu’il est advenu de « l’utilité » !

    Et aujourd’hui, les mêmes prétendent qu’ils ne savaient pas...pire, qu’ils ne pouvaient pas savoir !... et pour certains, sont déjà prêts à « remettre le couvert » !

  • PiXels PiXels 3 décembre 19:11

    @Dom66


    ... et quelques traces .... de pneus (de scooter ou...)






Palmarès