• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

PiXels

PiXels

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1119 0
1 mois 0 336 0
5 jours 0 84 0

Derniers commentaires


  • PiXels PiXels 28 avril 19:18

    @cettegrenouilleci
    .

    .
    Dites-moi.
    Quand vous allez au resto, si y a pas sur la carte le « boeuf mironton à la sauce Asselineau », vous faites quoi ?
    Vous quittez l’établissement ?
    Vous engueulez d’abord le maître d’hôtel ?

    Parce que maintenant, quelque soit le sujet de l’article, y a un assélinien qui vient chialer et qui en profite pour nous expliquer les raisons du 0,92 %

    Les sondages, (OK ils sont archi-bidonnés) s’appuient sur les maths.

    Tant que vous confondrez « exponentiel » et « linéaire », vous vous serez étonnés par vos résultats calamiteux !

    Et je ne parle pas de la « communication ».

    Continuez à saouler tout le monde et dans 5 ans il va falloir inventer les pourcentages négatifs pour les élections !

  • PiXels PiXels 28 avril 12:24

    @files_walQer
    .

    .
    « François Asselineau et l’UPR est blacklisté dans les médias.etc, etc ... »

    Ah ben ça alors !
    Si c’est pas une preuve qu’on n’est pas en « démocratie » !

    Pour que tous le fan club ne me tombe pas sur le râble, je précise que le mot important de ce commentaire est « démocratie » et qu’à mon humble avis (mais je peux me tropmper) Monsieur Asselineau il est plutôt favorable à un maintien de la Ve « République » et de son « système électif » dont nous venons une fois encore avoir la preuve de ses qualités « démocratiques ».

    Tant que tout le monde sera convaincu que c’est son champion qui détient la parole divine et qui nous sortira de la merde dans laquelle on s’enfonce encore et toujours un peu plus... chacun pourra continuer à chialer tous les cinq ans (et pendant cinq ans) pour regretter que les autres sont décidément trop cons (de ne pas avoir compris que c’est pour ce « champion » -là qu’il fallait voter.

    Tant que tout le monde (ou au moins une grosse majorité) n’aura pas compris que c’est à « la cause des causes » qu’il faut s’attaquer et que « la cause des causes » c’est justement ce sytème électif inique qui nous propose tous les cinq ans de jouer à « pile je gagne..face tu perds »...

    Tant que.... malheureusement, je crains que ce ne soit pas demain la veille ! smiley


  • PiXels PiXels 28 avril 11:52

    @Descartes


    .
    Merci pour votre réponse.

    Pardon d’avance, mais je ne vais pas tout commenter.

    Contrairement à ce que vous affirmez je n’ai pas mis TOUS les UPRiens « dans le même sac ».

    Mais quoi que vous en disiez et ce n’est pas parce que je ne suis pas intervenu que je ne l’ai pas remarqué, il ne vous a pas fallu longtemps pour « rentrer dans le moule » et vous n’avez pas été le dernier à vomir des saloperies sur Mélenchon.

    J’ai tenté de l’expliquer dès le mois de novembre à vos « amis » :
    je pense que c’est LA faute la plus grossière de l’UPR au niveau de la com.
    (mais ils m’ont immédiatement méprisé, craché à la figure, insulté... ce dont, vous l’aurez compris j’espère, je me fous royalement)
    Cette « stratégie » ne peut déboucher que sur ce qui s’est produit :
    pour UNE personne « séduite », quatre-vingt-dix-neuf sont « dégoûtes » plus ou moins rapidement.

    Bien-sûr qu’il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds.
    Mais il faut le faire habilement et surtout à bon escient ce que ne maîtrisent ni Asselineau ni la quasi totalité de ses adeptes.

    En sens inverse, c’est probablement l’arme maîtresse de Mélenchon, celle qui justement lui a permis de se faire « inviter » de plus en plus souvent par les mms (dont chacun des chiens de garde espéraient secrètement s’offrir « sa tête » en trophée, mais qu’il a tous renvoyés dans les cordes et manipulés comme des pantins.. qu’ils sont)

    Mais visiblement vous n’avez pas regardé la vidéo que je vous ai mise en lien (et encore moins connaissez « l’oeuvre » du Maître incontestable -à mon avis - dans ce domaine précis.

    Quand vous m’écrivez par exemple

    « Mélenchon a-t-il eu des questions du genre : « mais si on sort de l’UE, on va se renfermer ! » « mais si on sort de l’euro, on va voir notre dette se renchérir ! » 

    Mais vous rigolez ou quoi ?

    Allez, si vous ne voulez pas regarder toute la vidéo, je vous l’ai »calée« sur un passage ou il explique justement sa »stratégie« 
    Mais, même si vous n’aimez pas le personnage, je vous conseille d’essayer de regarder avec si possible un oeil (et une oreille) neutres les vidéos de ses plus grands »clashs« 

    Pour le cas où vous ne l’auriez pas remarqué, même Marine LP essaie de s’en inspirer.

    Comprenez-moi bien, je ne suis pas »politiquement« mélenchonien (je crois vous avoir déjà expliqué mon positionnement »chouardien« 

    Mais Mélenchon, en matière de »communication politique« .. c’est du grand art.
    Et comme en prime, il est cultivé, vif d’esprit.

    Et comme je vous l’ai expliqué également, la deuxième énorme faille d’Asselineau, c’est d’être incapable de tirer la leçon de ses échecs.
    Lui en tête et vous, tous derrière à répéter en boucle toutes les causes extérieures (dont la plupart sont réelles) mais jamais vous poser la question de savoir si vous-mêmes avez commis des erreurs, si votre stratégie était bonne, etc.

    Mélenchon, sait très bien »accepter« ses erreur.
    Celles qu’il avoue publiquement (ex Maastricht) et celles qu’il tait (mais qu’il peut s’appliquer à éviter de re commettre.. vu qu’il en a conscience)

    Asselineau est lui incapable de les reconnaitre (en gros, TOUT est toujours de la faute des autres)
    Du coup, ni lui ni vous ne changez rien... et tout continue comme avant (fifi continue son »harcèlement« quotidien, malgré les 0,92 % pour tous les UPRistes, Asselineau reste le plus grand génie que la terre ait porté, c’est simplement »les autres« qui sont trop cons pour comprendre, etc. etc.)

    Que croyez-vous qu’il va se passer ?

    Les mêmes causes produident TOUJOURS les mêmes effets.

    Mais vos collègues peuvent tranquillement continuer à me prendre pour un décérébré, me moinser discrètement (pour venir ensuite m’expliquer que mes »notes« sont la preuve de la vacuité de mes commentaires), ils peuvent me cracher à la figure (tant que ça reste »virtuel"), m’insulter...
    Si ça fait leur bonheur et surtout si ça les aide à se remettre de la giffle magistrale de dimanche dernier... Grand bien leur fasse !

  • PiXels PiXels 28 avril 10:46

    @gaijin
    .

    « vous savez lire ? 
    je n’ai pas dit que marine et jean luc avaient le même programme j’ai parlé des marinistes et de mélenchonien .....la question étant de savoir si vous vous focalisez sur les différences ou sur les similitudes .......... »

    Pas simple de faire comprendre que les partis sont une invention de l’oligarchie qui sert à diviser les 99% sur des « détails » (même si on est bien d’accord que certains [détails] n’en sont pas réellement.. mais pour diviser au max faut pas faire dans la dentelle !) pour permettre aux 1% de continuer à nous tondre la laine sur le dos en attendant de nous envoyer à l’abattoir.

    Pour ceux qui doutent que ces « partis » nous « jettent les uns contre les autres » avec les encouragements et sous les applaudissements de la minorité dominante qui se gave... et ben vous n’avez qu’à lire les commentaires sur AV !


  • PiXels PiXels 28 avril 10:33

    Merci à tous pour vos réponses.. même si elles ne me font guère avancer.


    Mention spéciale pour Shawford que j’invite à diner quand il veut.

    On pourra peut-être inventer une nouvelle formule encore plus bandante que la St-Valentin :

    Le dîner de conS en tête-à-tête.

    Exceptionnellement pour la zik on pourra se faire un petit délire Mireille Mathieu, Chantal Goya, avec un chouïa de Maître Gimms pour faire plus djeuns ! smiley






Palmarès