• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

pkd_rebirth

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • pkd_rebirth 21 décembre 2009 14:08

    « populisme », « groupuscule », « nauséabon » ...

    Oui, exactement, tout y est et il n’était pas nécessaire d’argumenter et de justifier, l’évidence suffisant, comme nous le savons tous.

    « l’internaute est laissé seul devant la force émotionnelle et subliminale d’images mortifères et vraies tout à la fois »

    Oui, il faut prendre soin des internautes abandonnés, seuls face aux forces ténébreuses du wèbe : pourquoi ne pas proposer un filtrage national de l’internet, afin de veiller au confort mental des citoyens français ?

    Quid de la création de centres de rééducation, sous une forme moderne et excitante, avec l’organisation d’ateliers « questions-réponses », aidés de stimuli adéquats, par exemple ?

    PS : une référence au Crime des crime auraient pu ê^tre insérée, à titre de rappel.

    Note proposée : 10/20



  • pkd_rebirth 29 novembre 2009 19:23

    Assimiler le Front National à l « extrème droite » est grotesque. C’est le procédé habituel de ceux qui refusent le débat et tentent de disqualifier de manière autoritaire toute pensée, toute alternative n’allant pas dans la direction dans laquelle il « nous faut » aller, impérativement et sans discussion. Comme le dit si bien Nicolas Sarkozy « On n’a pas le choix ».

    Le fait est que la France a été vendue par les élites à une machine infernale qui peu à peu va la déposseder de son indépendance et de sa souveraineté.

    Le droit au questionnement et à l’alternative, présupposés extémistes, sont désormais interdit par le monde médiatico-politique qui a déjà choisi notre futur — et les violences symboliques faites à la parole populaire (cf. le passage en force du « mini-traité ») et aux principes fondamentaux (liberté d’expression, pressions communautaires, laïcité bafouée etc.) s’accumulent —.

    Vouloir un un autre monde, un monde où les peuples ont le droit de chosir de préserver ce qu’ils estiment constitutif de leur identité — des paysages aux principes fondamentaux — n’a rien a voir avec une quelconque idéologie extrémiste.







Palmarès