• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Plus naïf

Plus naïf

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 10 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Plus naïf Plus naïf 6 mai 2010 11:39

    La droite cupide c’est de la m... la gauche naïve bien pire... le centre bien pensant inexistable... Et ces 3 là, unis dans une même idéologie libérale et droits de l’hommiste migratoire de remplacement, nous l’ont prouvé depuis 40 ans de déliquescence au travers la destruction, l’éradication et le remplacement (par d’autre) de leur propre peuple.

    Donc, je n’ai plus qu’un horizon, ni de droite, ni de centre, ni de gauche, mais tout le meilleur de cela sans le pire. Pragmatique, lucide, réaliste, amour et défense en priorité des siens, de son peuple, de sa culture, de sa civilisation (parce que ces 2 dernières le valent bien), de ses intérêts, de ses emplois, de sa sécurité extérieure comme (et surtout) intérieure et particulièrement concernant la sécurité de nos enfants et de leurs avenirs (dans des écoles re-pacifiées entre autres).

    Ce qui est bon pour mon peuple (le vrai, installé sur la terre d’Europe depuis des millénaires et ayant souffert pour amener cette civilisation au firmament de toutes les autres) est bon pour moi. Et même si pas parfaite, je n’en vois qu’une qui se rapproche au mieux de ce profil, Marine !


  • Plus naïf Plus naïf 6 mai 2010 10:45

    - W.Churchill disait : « La pire démocratie est préférable à la pire dictature. La démocratie étant le meilleur des pires systèmes ».

    Mais la meilleure dictature est-elle préférable à la pire démocratie ? Je commence à me poser la question... À vrai dire, vu notre démocratie actuelle... je ne me la pose plus...


  • Plus naïf Plus naïf 28 avril 2010 14:20

    « Peut-on être de gauche quand toute sa famille est à droite ?... »


    Très bon exemple, moi par exemple je suis à l’opposé de la grande majorité de ma (pauvre) famille.

    Ma famille, extrêmement conditionnée depuis 40 ans par la propagande continuelle (véritable bourrage de crâne) des élites politico-économico-médiatique, est dans l’ensemble : ethnomasochiste, xénophile, métissophilique et intégrationniste.

    Donc pas du tout opposé à sa propre invasion et substitution d’elle-même (en tant que culture et race, dit « ethnie » pour les plus frileux et bien-pensants... Européeenne) et aux pillages de ses ressources (toujours limités sur un territoire) par d’autres peuples issus du tiers monde (malheureusement pour nous, majoritairement culturellement arriérés).

    Donc pas vraiment contre non plus ce que tout cela implique depuis 40 ans : Pillage de nos emplois et chômage de masse, explosion de la délinquance, de la violence et de l’insécurité. Gouffres en impôts en : CAF (en RP remplies à 90 % de non Européens), prisons, justice, barricadements, assurances et sécurisation de toutes sortes (caméras, blindage, antivols...). En plans banlieues (+ de 20 en 30 ans) et injections d’aides continuelles à ces populations et leurs quartiers. Hébergement et accueil des clandos, réfugianisés, domtomisés, droitdusolisés... et des dits (par nos élites) « légaux ». Pillages de nos places de logements, d’hôpitaux, d’écoles (chute libre du niveau de cette dernière et parallèlement et pour les mêmes causes, l’explosion de la violence en son sein), etc.

    Et bien sûr pas contre ce que cela implique comme changement régressif culturel et civilisationnel... l’islam entre autres... Régression jamais connut dans notre histoire (hormis la chute de notre empire Romain d’Occident peut-être ? Bien que sûrement moins grave en proportion et en nombre de barbares).

    Cette liste n’étant qu’une partie de ce désastre... Le temps perdu depuis 30 ans et les sommes folles en débats, lois, conférences, émissions TV et radios, etc. Sur le voile, la burka, les moquées, l’islam, la violence, la délinquance, les émeutes, l’immigration issue du tiers-monde... en étant un autre aspect abyssal.

    Du coup, je ne la vois plus cette famille, trop docile et soumise à mon goût, elle goberait tout ce que son élite dirigeante suicidaire lui ferait avaler par la TV et ses sbires les merdias... Les discussions devenaient insupportables d’aberrations, de bien-pensance, d’hypocrisie et de déni de réalité.


  • Plus naïf Plus naïf 25 décembre 2009 00:10

    Alors, on censure Mr le tolérant ? Les opinions différentes te gênent ? Mon petit (soi-disant) « khâgne classique au lycée Louis Le Grand, à Paris »... donc un petit-bourgeois qui vit hors de la réalité, dans sa petite résidence parisienne encore bien protégée... Tout ce que je te souhaite c’est que tu passes quelques années en HLM parisien avec tes protégés, dans quelques agréables arrondissements tiers-mondisés de Paris type 18, 19.... ou mieux encore, si possible en HLM de banlieues. Tu nous reviendras la queue entre les jambes et avec tes belles illusions humanitaristes de perdu.

    ...République, qui droits sociaux, qui avantages acquis, qui égalité, qui fraternité, qui droits de l’homme, laïcité, multiculturel, pluriethnique, accueil, partage, métissage, etc. L’identité, c’est une litanie de noms et d’adjectifs positifs, plaqués sur des réalités sinistres, dont nos élites et leurs médias sont les enjoliveurs.

    On se dit très généreux, très ouverts, très humains, très attentifs à l’Autre ; on se croit plus beaux que l’on est et plus beaux que les autres, évidemment ; le ramage que nous entonnons est le plus clair, le plus fort, le mieux entendu dans le monde, de sorte que, si notre plumage s’y rapportait, nous serions les Phénix des hôtes de la Terre.


  • Plus naïf Plus naïf 22 décembre 2009 01:47

    Français donc Européen, Européen donc blanc, et ayant de très, très bonnes raisons d’être fier d’être tout cela  ! Européens, comme l’avait toujours été mon peuple et mes ancêtres Français de souche, condensé d’Européens depuis des milliers d’années... moins les 50 dernières cataclysmiques  ! (et je pèse mes mots !), dont nous ne nous remettrons jamais, et surtout pas nos enfants... à moins que...

    Que vaut ton discours de suicidaire lobotomisé par 50 ans de propagande étatique et médiatique immigrationniste, métissolatre, ethnomasochiste et xénophile, face à nos milliers d’années d’existence d’Européens  ? Rien  ! Nada  ! Vent et fumée  !







Palmarès