• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

plutôt mort que libéral

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • plutôt mort que libéral 3 septembre 2007 13:58

    Si l on regarde Paris centre le problème est : De moins en moins de place de stationnement ( de + en + de motos) et, les gens n’utilisant pas leur voiture par plaisir, ils tournent de + en + longtemps pour trouver une place de stationnement (denrée rare à partir de 19 h) Indépendament de la reduction récente des places de stationnement ( Place taxi +motos+ transporteurs de fonds+ voitures partagees toujours libres ) Le tarif résidant beaucoup trop bas, incite des résidants à laisser des quasi épaves sans mouvements, dont ils viennnet faire tourner le moteur une fois de temps en temps ( bonjour la pollution) Pour fluidifier le trafic si on ne souhaite pas investir dans des infrastrutures, , ils faut fortement augmenter les couts donc les couts de stationnment résidants, et eventuellement créer un péage urbain.



  • plutôt mort que libéral 31 août 2007 15:04

    Les problêmes vont arrivés en septembre avec la promiscuité avec les DEUX ROUES MOTORISEES, et la ça va chauffer !

    Quant aux Velib, beaucoup téléphonent ou écoutent leurs Ipod, pas très concentrés, mais d’autres roulent avec des enfants sur les épaules, dans le panier ou grillent joyeusement en famille les feux rouges, les plus jeunes derrière,.

    C’est le début de la jungle urbaine , un mélange de NAPLES ( pour les motos) et de BEIJING dans les années 70.

    Paris ville MUSEE !!!



  • plutôt mort que libéral 19 juillet 2007 14:34

    De nombreux pays ont développé des herbages ( OGM) plus sucré et autres composants (voir sites écologiques serieux ) qui permettent aux bovins de dégager moins de méthane et de CO 2, ( 25% des émissions origine bovins + moutons ) source citée entre autres par AL GORE et de nombreux site web VRAIMENT Ecolo scientiques ( pas bullshit comme certains commentaires)

    Enfin Velib , vu ce matin :
    - centre de Paris,
    - trois motos enchainées sur plots Velib rue Vieille du temple ,et deux motos sur plots Velib rue St Gilles , un comble !!!
    - Un cycliste avec un tee-shirt vert marqué Ecolo-velo frolant en évitant un pièton traversant sur passages piétons rue des quatres fils, si le pièton n’avait pas bougé il était heurté !
    - Et un 2eme incident du même ordre rue de Rivoli !



  • plutôt mort que libéral 17 juillet 2007 16:26

    On confond : Réchauffement climatique et Pollution !!

    Réchauffement : plus on est nombreux (humains dont les bovins avec methane ) plus on respire plus on emet de CO2 et plus on réchauffe la planète !( il faut limiter les naissances et arreter de manger de la viande !

    Pollution : polluant de tout genres dont les micro-particules de Diesel , dont tout les composants non brulés de l’essence utilisée dans les deux roues motorisees, vous les sentez très bien quand une moto, arrive ou démarre sur un trottoir ! Il faut arrêter la vie économique.

    A Paris les Voitures s’habituent aux 2 roues motorisées avec haine , mais s’habitue , donc il y aura peu d’accidents avec les vélos.

    Mais les 2 roues motorisées, les bus, les taxis, les camions, ne s’habituent pas aux deux roues dont les les vélos,

    Il y aura donc beaucoup d’accidents, La QUESTION :

    Es ce que la lutte contre la polution tue plus aujourdhui que la polution elle même et le réchauffement climatique ????

    Sans faire de plans sur la Comète , il faudrait connaitre le nombre de
    - Utilisateurs Deux roues tués en 2005/2006 Paris + periph
    - Utilisateurs devenus paraplegiques en 2005/2006 Paris + périph Cela apporterait un peu de crédibilité à l’analyse !



  • plutôt mort que libéral 11 juillet 2007 17:18

    A Paris, lorsqu on a voulu se débarasser des voitures les politiques n’ avaient pas imaginés qu ils allaient faire exploser le nombre de DEUX ROUES MOTORISEES ! Celui ci a explosé au cours de trois dernières années, beaucoup d’ arrondissements ont du supprimer des places de stationnement autos ( 300/400 par arrondissement) pour faire des places aux Motos, que l’on trouve partout sur tout les trottoirs etc etc. RESULTATS : il y a énormement d’accidents Motos- piétons avec délits de fuite : Voir les appels à témoins dans le Parisien tout les jours !!

    Bien que le nombre de vélos n’ait pas encore augmenté, la MORTALITE des cyclistes a déja explosé en 2007 ! Qu’en sera t il avaec ces milliers de vélos , à Paris la plupart des cyclistes ne respectent aucun code , feux rouges , sens intedits, enfants sur les épaules ,pas de casques, etc etc Enfin il y a une agressivité entre, les bus, les motos, les piétons, MONSTRUEUSE, Tout le monde frole tout le monde, on peut voir des scenes hystériques entre piétons et bus, entre motos et bus, entre Taxis et bus ,entre moto et vélo chaque jour ! Lyon n’est pas Paris, Le vélo c’est sympa mais la mortalité va exploser, comme le nombre de deux roues motorisées, tout le monde le savait sauf les politiques !!







Palmarès