• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

poison-social

poison-social

PARFOIS PAMPHLETAIRE ET ACTIVISTE, TOTALEMENT AUTODIDACTE (MEME PAS MON BEPC), PARFOIS PANTOUFLARD ET ANARCHO-RIENDUTOUTISTE, JE SURFE SUR LES EMOTIONS ET LES EVENEMENTS, PARFOIS DANS LA RUE, PARFOIS SUR LA TOILE... MAIS TOUJOURS A L’AFFUT DE TOUT, TEL UN PSEUDO-JOURNALEUX PROVOCATEUR ET UN RIEN MOQUEUR... UN LIVRE EN PREPARATION SUR "L’ESPRIT DE RESISTANCE" DE L’ANTIQUITE A NOS JOURS, RESISTANCE FRANCAISE, AFGHANE, IRLANDAISE, BASQUE, CORSE, DE TOUS CLIMATS ET DE TOUT TEMPS. CE QUE JE FAIS COMME BOULOT ? ON S’EN FOUT... VOUS CONNAISSEZ LA PROFESSION D’ORIGINE DU SOUS-COMMANDANT, VOUS ? SEUL SON COMBAT IMPORTE...

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 28 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • poison-social poison-social 12 novembre 2008 08:45

    lololol,
    elle est excellente, celle là !
    c’est bien un scoop, justement, que la Russie n’attaque pas en premier ; et d’ailleurs, elle n’attendait que ça, intervenant dans les trois premières heures du conflit ; et qui me prouve, moi, qu’il n’y a pas eu provocation des russophones sur place ? cette histoire n’est pas claire ; surtout que les escarmouches aux frontières avec les cosaques (les mauvais, fachos à mort), sont fréquentes depuis longtemps.
    pour situer ce que je pense des russes en ce qui concerne la démocratie, Lebed était pour moi l’homme de l’espoir, et pourtant chez nous, il serait un dictateur , mais comparés à ses compatriotes... pour ça que boum, l’hélico. Le seul truc que je lui reproche avec la 14e armée, c’est d’avoir protégé les frontières de ce furoncle de Transnitrie "de la Moldavie" de mon père qui ne lui voulait pas grand mal ; encore russophones foutant la merde, état mafieux à 100 %"



  • poison-social poison-social 12 novembre 2008 08:19

    à Civis : ce sont les chinois qui vont envahir l’Europe (invasion mercantile capitalo-communiste "pacifique" à coups d "oeufs empoisonnés, entre autres".



  • poison-social poison-social 12 novembre 2008 08:11

    réponse à K : bien sûr, qu’elle peut avoir une armée comme tout le monde, c’est normal !
    Mais justement par pitié, qu’elle paye ses soldats, qu’elle stoppe la déliquessence de son armée qui était si fière et belle à voir auparavant (malgré les crimes, mais quelle armée n’en a pas commis...), ses chants qui donnent la chair de poule (qu’est ce que vous croyez, mon grand père était russe, et mon père roumain, l’âme slave, je la connais, je l’ai tout au fond de mon coeur, ma grand tante était Olga Olby, peintre à la renommée internationale, issue de la vieille aristocratie roumaine) ; et c’est pour ça que je suis très critique envers la russie, parce que je l’aime. Avoir un tel potentiel et en avoir fait une telle gabegie aujourd’hui...
    je suis moins critique envers les Etats-Unis, parce qu’ils ne m’inspirent pas grand-chose de particulier ; ils avaient un parcours mon Dieu pas trop mauvais, disons qu’ils dégageaient sans trop faire d’histoires quand on les en priaient, jusqu’à l’épisode Vietnam ; là, ils ont commencé à partir vraiment en vrille, sont devenus des criminels de guerre.



  • poison-social poison-social 12 novembre 2008 07:08

    Tout à fait d’accord, Anto !
    La force des chinois, c’est qu’ils bouffent à tous les rateliers, étant sans complexe capitalistes et communistes en même temps (ce qui n’est pas con, mais le seul pb est qu’ils ne veulent pas le bonheur de leur peuple, c’est manifeste), donc sûrs d’être toujours gagnants.



  • poison-social poison-social 12 novembre 2008 06:46

    lololol,
    vous voulez plaisanter, les russes sont certes des cerveaux brillants, mais leurs dirigeants sont malheureusement fous à lier, c’est bien ça le problème, pour ça que pendant l’époque soviétique, ils se barraient en courant à la moindre occasion ; quand à apprendre vite, pas pour ce qui est de l’idée de démocratie, ils ne savent même pas ce que ça veut dire, et ce n’est d’ailleurs pas de la faute de ce pauvre peuple, leurs ex-satellites eux même (Roumanie) s’y sont rompus les os , minés par leur passé à subir la nomenklatura, la démocratie (qui est une utopie, comme dit Platon dans la république, mais on peut s’en approcher) ne s’apprend pas en un jour.
    Et ce qui est drôle, d’ailleurs, c’est que les pays les plus proches d’une démocratie sont ceux qui s’en vantent le moins (Portugal, pays scandinaves... et qu’on ne me cite pas Cuba, par pitié), alors que les exemples de "bafouage" des droits de l’Homme sont ceux qui se vantent superbement d’être des exemples pour le monde : France (à hurler de rire ou de désespoir, au choix...) , USA (espérons que ça s’arrange, l’élection d’Obama m’a fait plaisir, ça ne peut pas être pire que Bush, mais son côté parfait et ultra-brite fait craindre la marionnette téléguidée par l’ancien maitre...), et Russie (même schéma, mais là, on en est sûrs : marionnette façon ado boutonneux sans les boutons, téléguidée par le Tsar fielleux en personne , le maitre du Kremlin ami des maffieux et commanditaire de supprimage de journaleux non-alignés).
    Je sens déjà les injures et la lapidation si je dis que mon coeur est à gauche, et pourtant c’est vrai ; mais je n’ai jamais réussi à trouver mes marques, ni en France ni ailleurs ; le seul exemple réussi de collectivisation me semble être les Kibbhoutzim, mais ça tend à mourir, et il y a une tradition très ancienne en commun qui facilite la solidarité, donc exemple à part. Marx, très brillant, mais quand à la lutte des classes à l’époque actuelle... je m’interroge ; pourquoi pas ; mais le passé, les crimes pèsent lourd, pour une idéologie qui se veut humaniste. 
    Ma référence reste encore aujourd’hui Bakounine, le vrai anarchisme réfléchi, et pas l’ "anarchie in the UK".

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv