• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

poissonpilote22

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • poissonpilote22 27 février 2008 12:57

    ce ne sont certainement pas ces salariés qui bloquent France télévision puisqu’ils ont tous le statut de salariés du privé.

    Mais votre réflexion indique bien que rien n’est réfléchi dans cette annonce.

    Pour laver pluis blanc mo, Sarkosy veut non pas empecher de salir mais retirer le linge...............

    La pub n’a jamais empeché france2 de faire les reportages qu’il voulait......

    maintenant vous aurez le ministre ou le président qui appelera directement le directeur de la chaine (de droite ou de gauche faut pas se leurrer) pour dire : ça j’en veux pas etc etc........



  • poissonpilote22 27 février 2008 12:43

    je pense que votre analuse est au moins simpliste et qu’il est injurieux pour les commerciaux que sont les grandes surfaces de dire que les clients ne sont pas captifs et donc floués par ces ruses d’ententes illégales qui remontent à la surface en ce moment.

    le client est captif en campagne car un seul grand distributeur reste présent après avoir fait fermer les petits commecants, en banlieue aussi car je vois mal les clients prendre leur voiture et faire plusieurs fois la queue (entretenue d’ailleurs sinon vous etes un encarté qui ne veux pas aller ailleurs de peur de perdre des points de confience) en caisse. Enfin en ville, n’oublions pas que les petites enseignes ne sont que ds filliales des grandes enseignes et découlent donc du même principe de fonctinnement.

    Maintenant cherchons qui a y gagner de décrier ce fénomène. Cette dénonciation n’est certainement pas innocente et nous prépare à autre chose...........................

    à qui profite le crime ???



  • poissonpilote22 19 février 2008 09:26

    sand dout, mais que faites vous des 320 salariés qui ont appris leur licenciement à la télévision  !!



  • poissonpilote22 19 février 2008 09:24

    ouaf ouaf,

    le SNJ ne repréente que lui même, c’est normal qu’il défende les siens mais pas qu’il parle de morale ou de défense du servcie public.

    De plus dans leur démarche ils se fichent complètement des 320 salariés de France Télévision Publicité qui vont perdre leur travail.

    ON VOIT ICI LES LIMITES DES SYNDICATS CORPORATISTES



  • poissonpilote22 18 février 2008 12:17

    S’il est certain que certaines émissions du servcie public ne sont que des rentes de situation pour quelques producteurs et une sorte de RMI pour certains artistes (qui leur en voudrait) il faut tout de même reconnaitre que les émissions du servcie public traite avec plus de sérieux l’actualité. (ors Canal plus)

    Mais dans cfette histoire, il est impressionnant de constater l’oubli général du devenir des employés de France Télévision publicité qui ont appris leur licenciement à la télévision.

    Mais que fait le ministre de l’emploi ???







Palmarès