Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

Politeia

RAS

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 261 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires

  • Politeia (---.---.---.151) 2 décembre 2013 12:22

    Et bin, je sais pas comment vous faites pour écire un article un quart d’heure alors qu’il me faut presque 10 minutes rien que pour un de mes commentaires smiley

  • Politeia (---.---.---.151) 2 décembre 2013 12:18

    Même si la moitié de la population française était au bout du rouleau ça ne changerai pas grand chose. A moins de mourir de faim vous n’arriverez jamais à fédérer une population aussi vaste autour d’un but commun.

    Vous parlez de bonnets rouges, regardez comme ce mouvement à été parasité, manipulé. Au début c’était qui les premiers protestataires ? Les employés de l’industrie agro-alimentaire qui perdaient leur emploi non ? Quel bouc émissaire on est venu trouver ? L’écotaxe ! Qui a récuperé le bébé ? Les routiers et les patrons.

    Ce qui est malheureux c’est l’absence d’ouverture d’esprit et de paresse intellectuel de l’être humain. Les médias ne sont qu’un symptome.

  • Politeia (---.---.---.151) 2 décembre 2013 12:03

    J’en prends pour exemple votre article, sur 8 commentateurs différents, je suis le seul à avoir saisi le fond de l’article, les 7 autres sont restés bloqués sur votre constat alors qu’il n’est là que pour amener le fond. Et encore, vous êtes sur Agoravox, un article comme ça sur Minutes, Metro où même le Figaro et ça aurait été une avalanche de commentaire du même niveau.

    On est pas loin des 90%. Enfants des médias, qui se nourrissent et qui pensent comme eux. Vous voyez comme ça vole haut, tous autant qu’ils sont à venir donner leurs avis sur la pertinence du votre. Que vous êtes à coté de la plaque et que bien entendu chacun d’eux détient la vérité alors que tous ça ce n’est que subjectivité, en gros du vent.

    Maintenant posez-vous la question de comment ils font leur choix quand il s’agit de glisser un bulletin dans une urne et vous saurez pourquoi j’ai abandonné.

  • Politeia (---.---.---.151) 2 décembre 2013 11:39

    « Il vaudrait beaucoup mieux que les moutons se liberent et se solidarisent. »

    Vous le dites vous même dans votre article, la partie est perdu. Il ya quelques années de ça je faisais le même constat que vous. Depuis... j’ai abandonné la partie.

  • Politeia (---.---.---.151) 2 décembre 2013 11:17

    Il est temps de devenir un loup...







Palmarès



Agoravox.tv