Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

Politeia

RAS

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 271 0
1 mois 0 5 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires

  • Par Politeia (---.---.---.151) 26 novembre 2013 12:32

    Mais bien sur, c’est vrai que les 1166€ que le salarié ne touche pas, l’employeur les jettes à la benne !

  • Par Politeia (---.---.---.151) 26 novembre 2013 12:16

    "Se taper le ventre à propos des tergiversations sexuelles d’un être ambivalent, à la recherche de sa véritable identité, n’est certes pas un crime. Par contre, si vous êtes plutôt tentés de comprendre ce parcours, d’en saisir les douleurs et les impasses, il serait mieux pour vous de vous prémunir contre les rires voisins."

    Je vais vous faire une grande révélation : L’un et l’autre ne sont pas incompatible et si rire d’un homo c’est être un homophobe et bin je suis phobe d’un paquet de chose car je ris de beaucoup de chose.

  • Par Politeia (---.---.---.151) 23 octobre 2013 17:41

    « c’est qu’ils n’auront pas le choix, nous sommes encore un pays souverain, qu’ils nous envoient un huissier si ça leur chante »

    Certe mais êtes vous sûr que vous n’aurez pas besoin d’eux pour de futur échange économique ? Quoi que vous en disiez un échange économique repose en partie (grosse ?) sur la confiance. Et quand vous dites un gros Fuck à vos créanciers on ne peut pas dire que vous instauriez un climat de confiance.

    « Sapir a fait le calcul, le prix des carburants est fait essentiellement de taxes.
    L’augmentation ne porterait que sur le prix du carburant. Les prix devraient augmenter de 7%, ce qui n’est pas cher payé pour retrouver la souveraineté. »

    Si j’entends bien qu’il y a énormément de taxe sur le prix du carburant arriver à estimer la dévaluation d’une monnaie me parait bien complexe surtout en sachant que celle ci sera inversement proportionnel aux bons signaux de confiance que l’on envoi à nos partenaires, ce qui renvoi au premier point.

    Pour vulgariser, soit on dit fuck la dette et on aura une monnaie qui ne vaudra rien, soit on accepte de payer la dette et on aura une monnaie pas trop dévaluée. Dans le premier cas ça coute cher en pétrole, dans le deuxième ça coute cher en dette.

  • Par Politeia (---.---.---.151) 23 octobre 2013 12:50

    « ah, et donc les autres peuvent aller se faire voir ? »

    Mince alors, mais que fais le Medef ! smiley

    "... euh alors en fait la question devrait plutôt être : Vous avez déjà travaillé ?? non parce que, celui qui fait grève, seul ou pas... c’est la porte ! "

    J’hallucine, aussi mal connaitre ses droits ça devrait pas être permis. Continuez donc à vos chiez dessus à l’idée de revendiquez quelque chose mais ne demandez pas aux autres de faire de même.
    Si vous n’êtes pas contente des conditions de travail de votre job ... changez les ou démissionnez mais n’attendez pas que les autres le fassent à votre place.

  • Par Politeia (---.---.---.151) 23 octobre 2013 12:12

    "Or ces mêmes syndicats, on ne les entend pas souvent défendre les salariés de fast food, insultés à longueur de temps par les clients."

    Vous êtes syndiqués ? A votre avis, il y a combien d’employé de fast food syndiqué ? Les syndicats protège les branches professionnels de ses syndiqués. Dans le privé, il y a la culture du chacun pour soi qui règne. Assumez le. Vous avez tous à fait le droit de déposer demain un pré-avis de grève, mais c’est sur que si vous êtes toutes seules vous aller juste faire rire vos supérieurs. Accusez vos collègues mais n’accusez pas les syndicats.







Palmarès



Agoravox.tv