• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Politicien

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Politicien 20 juillet 2007 16:07

    L’argent des valises provient des sociétés privés qui voulait travailler sur les appels d’offres de la mairie :) Je ne crois pas qu’il s’agissait d’argent publique...enfin pas dans la partie « marché publique » de l’affaire.


  • Politicien 20 juillet 2007 15:58

    C’est quand même dingue qu’il y ai encore des chiens enragés qui ne peuvent pas s’empêcher de cité le mot « Sarkozy » dans tous leur commentaires.

    On ne parle pas de lui, pour une fois, et Mr Sarkozy n’est mis ou n’a été mis en cause dans AUCUNE affaire.

    Les gens qui disent le contraire sont les mêmes qui criaient sarkozy=nazi pendant la campagne. Et ce sans aucun argument solide.


  • Politicien 20 juillet 2007 12:37

    Tout à fait daccord. Même si les preuves matériels manquent, Mr Chirac est l’organisateur et l’instigateur d’un système de financement mafieu de son parti, de lui-même et de ses proches via la mairie de paris.

    Il ne s’agit pas d’une simple affaire de financement de parti politique mais d’un cas réunissant tous les délits les plus graves que l’on puisse commettre dans le cadre d’un mandat public : Corruption, abus de bien sociaux, enrichissement personnel...sans parler sur un plan plus moral : trahison, vol, mensonges...etc

    De nombreux témoignages de chef d’entreprises fournisseurs de la mairie de paris à l’époque Chirac ont témoignés du système d’attribution des marché publiques mis en place par le cabinet du maire de Paris.

    En clair apport de malettes remplient de billets de 500 francs directement dans le bureau de chirac ou de son chef de cabinet en échange des marchés publiques. Chirac récupérait les valises de billets et laissait les miettes à ses acolittes du RPR. Alliot-Marie quémendait même des billets de 500 francs pour payer son loyer.

    Il serait temps que ces gens payent, surtout quand on sait que des gens intègres, de grands serviteurs de l’état et donc des français (Mr Juppé, Mr Roussin...etc) ont payé pour ce traitre sans foi ni loi.

    Pour charger un peu plus la barque, le bilan économique et social des années Chirac ne justifie aucune clémence de la part du peuple français.

    Ce qui est triste c’est que son personnage publique est tellement dissocié de sa vraie personnalité que jamais il ne se confiera. Dommage, cela aurait sûrement aidé la france à s’améliorer.







Palmarès