Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

politzer

politzer

bonjour
je suis un ancien ouvrier d'usine issu de nombreuses générations d'ouvriers agricoles d'abord puis d'ouvriers d'usine que j ai suivis au turbin.
J ai adhéré au PCF en 1967 ( mais accompagné en 1960 déjà) et je l ai quitté en 78 lors de la prise du pouvoir par les liquidateurs du Léninisme estimant que ce parti allait rejoindre la social-démocratie , ce qui s est confirmé par la suite.
 

Tableau de bord

  • Premier article le 22/01/2013
  • Modérateur depuis le 09/01/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 8 420 196
1 mois 0 2 0
5 jours 0 1 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique











Derniers commentaires


  • politzer politzer 19 janvier 23:38

    Tres interessant mais

    1 la tête est connue c est le CFR 2 IL n y aura pas de 3e guerre mondiale. Je l ai demontre mainte fois ici et ailleurs. Cette erreur de jugement procède d une mèconnaissance des rapports de force et des armements, d une vision dogmatique chez les communistes et enfin d une meconnaissance des origines des guerres mondiales anterieures : le partage du Monde. C est déjà fait !


  • politzer politzer 8 janvier 17:03

    Je tiens à informer les lecteurs de ce torchon chié par un ignare anti communiste payé ou bénévole que Soljenistsyne le principal contempteur du système soviétique a été soigné et guéri de son cancer dans ce même goulag. Mon’père déporté 2 ans à Dachau n a pas eu la chance d être aussi bien traité par la racaille nazie que ses geôliers soviétiques pour son typhus exanthématique. La criminilisation de l urss vise à détourner les’peuples du socialisme dans une,période de révoltes contre la dictature de,l oligarchie servie par la quasie totalité de la caste politique à son service.


  • politzer politzer 10 décembre 2016 20:24

    Bjr Gastaud énonce des choses justes mais dans une loghorrée imbuvable pour le commun des mortels y compris communiste. Pas un mot du souci sinon 1er du moins second des Français l immigration ! Le clan des Le Pen le remercie . Comme l avouait Jospin le fascisme c était de la vulgaire propagande pour faire peur. Le prfc n a rien appris rien compris de l utilisation de cet épouvantail. C est l oligarchie qui commande pas le president de la Republique. Cf Mitterrand :« j ai pris le gouvernement pas le pouvoir. » MLP ou Fillon feraient ce qu on leur dit de faire. Avec peu être cette nuance que la racaille serait moins arrogante et moins nuisible sous MLP. Peut être... L oligarchie a horreur de la guerre civile c est mauvais pour les affaires sauf cas exceptionnel. En conclusion cette clique de sectateurs dogmatiques se jette dans les bras de Mélenchon ce joueur de flute qui ratissa pour Hollande ( qui l a sorti de sa retraite anticipée pour le même job)sans rien demander en échange. Les cocus remettent ça ils sont masos. La ligne ouvriére du Marchais de 83 appelant à l arrêt de l immigration principalement au profit de la classe ouvrière ( immigrés sans papiers compris) est seule susceptible de faire barrage aux droites ultra libérales. C est la seule ligne unitaire capable de rassembler les citoyens et de lutter à la fois contre l oligarchie et son bras armé les communautaristes arabo negro musulmans et sionistes qui visent à enclaver des nations dans la nation française avec la complicité clientéliste de la caste politique.


  • politzer politzer 27 septembre 2016 02:11

    Bonjour Ou l auteur est étourdi ou il a peur des conclusions appelees par ses chiffres. Car il « oubli » l attitude de la fraction TRES PIEUSE vis à vis des radicaux, nos ennemis, et même celle les 48 % vis à vis des coréligionnaires ou simplement compatriotes. Le sentiment, la solidarité communautaire existent.


  • politzer politzer 23 septembre 2016 00:26

    @Perceval oh le savant ! Il a entendu parler de la terreur blanche qui l a précédée et causée ? Lol



365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Retour vers le futur ou suicide collectif




Palmarès