Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

politzer

politzer

bonjour
je suis un ancien ouvrier d'usine issu de nombreuses générations d'ouvriers agricoles d'abord puis d'ouvriers d'usine que j ai suivis au turbin.
J ai adhéré au PCF en 1967 ( mais accompagné en 1960 déjà) et je l ai quitté en 78 lors de la prise du pouvoir par les liquidateurs du Léninisme estimant que ce parti allait rejoindre la social-démocratie , ce qui s est confirmé par la suite.
 

Tableau de bord

  • Premier article le 22/01/2013
  • Modérateur depuis le 09/01/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 8 417 196
1 mois 0 4 0
5 jours 0 3 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique











Derniers commentaires


  • politzer politzer 27 septembre 02:11

    Bonjour Ou l auteur est étourdi ou il a peur des conclusions appelees par ses chiffres. Car il « oubli » l attitude de la fraction TRES PIEUSE vis à vis des radicaux, nos ennemis, et même celle les 48 % vis à vis des coréligionnaires ou simplement compatriotes. Le sentiment, la solidarité communautaire existent.


  • politzer politzer 23 septembre 00:26

    @Perceval oh le savant ! Il a entendu parler de la terreur blanche qui l a précédée et causée ? Lol


  • politzer politzer 23 septembre 00:24

    @bicychavez ne discute pas avec ces ignares formattés à l ldéologie fabriquée par les officines de la CIA et de ses satellites. Ces abrutis de propagande sont les chiens de Pavlov de toutes les officines de l oligarchie et de ses medias qui fabriquent l opinion publique. C est facile avec ces paresseux qui n ont pas lu la moindre ligne des 47 volumes de son oeuvre scientifique et politique. La bourgeoisie dont c est le pire ennemi les gorge comme des oies de préjugés depuis leur berceau. Tire la chasse et laisse les internautes libres de préjugés lire cet indispensable bouquin pour comprendre les rapports impérialistes. Une critique cependant : le double caractere de la guerre 39/40 1 résoudre la crise de 29 2 liquider le mouvement communiste international .


  • politzer politzer 15 septembre 01:55

    enfonçage de portes ouvertes quand c est juste ; éloge d’un anti sémite obsessionnel qui dissimule bien le fond de sa pensée grâce à ses Juifs utiles et un réel anti impérialisme progressiste .
    Mais on perçoit une posture victimaire dans le rapport à la domination impérialiste qui ne montre pas la connivence entre les bourgeoisies nationales du « tiers monde » et les multinationales qui détiennent le vrai pouvoir.
    Enfin verbiage lourdingue pour faire savant aussi pédant qu inutile .


  • politzer politzer 19 juillet 19:50

    bonjour


    les immigrationistes sous estiment délibérément ou stupidement par déni de réalité le poids des moeurs patriarcaux importés par l’immigration.
    Pour la tuerie de Nice des observations s imposent 

    - Un type non religieux aussi Islam n a t il en effet rien à voir dans cette tragédie épouvantable.

    -Possédé par un sentiment de frustrations : je préciserai qu il est victime du choc des moeurs au moment où il subit les lois du divorce à la française qui ne sont pas tendres avec les hommes et insupportables pour des immigrés ( très récemment arrivés en France) issus de systèmes patriarcaux . Ce criminel a été élevé dans une famille rigoriste dont le père est un responsable d Ennada, parti extrémiste qui ne doit pas laisser grande liberté aux femmes . 

    - Cette haine du système français que sa justice était en train d’accabler a conduit par MIMETISME, cet individu de mentalité ultra violente, à commettre un crime de masse de même nature que ceux observés dans le monde entier, lorsque des individus frustrés se retournent aveuglément contre la collectivité accusée d être responsable de leurs déboires.

    Les immigrationistes préfèrent mettre la tuerie sur le compte de Daesh au lieu d y voir le résultat de la politique suicidaire ( voulue par le patronat avide de dumping ) de l’immigration.

    Si ce Tunisien issu d ’une famille arriéré n avait pas été autorisé à séjourner en France ce drame épouvantable n aurait pas eu lieu.

    N est ce pas MLP ou FA ?



365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Le Front National en question
  2. Retour vers le futur ou suicide collectif




Palmarès



Agoravox.tv