Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile
  • Agoravox TV

politzer

politzer

bonjour
je suis un ancien ouvrier d'usine issu de nombreuses générations d'ouvriers agricoles d'abord puis d'ouvriers d'usine que j ai suivis au turbin.
J ai adhéré au PCF en 1967 ( mais accompagné en 1960 déjà) et je l ai quitté en 78 lors de la prise du pouvoir par les liquidateurs du Léninisme estimant que ce parti allait rejoindre la social-démocratie , ce qui s est confirmé par la suite.
 

Tableau de bord

  • Premier article le 22/01/2013
  • Modérateur depuis le 09/01/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 8 385 196
1 mois 1 2 14
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique











Derniers commentaires

  • politzer (---.---.---.48) 29 janvier 23:26
    politzer

    @foufouille jesuis au courant de tout ça. J ai été lgtps en contact avec Lacaze. J ai diffusé la brochure de l assoce. J ai fait des propositions pour la diffusion du protocole, etc. Dire k les celluled cancéreuses "repoussent : est idiot. Quand elles sont tuées c est fini pour elles .c est même la base du protocole : tuer le cancer dd l oeuf avant le stade fatidique du milliard de cellules cancéreuses. Ensuite il faut traiter le monstre. Pour ça à ma connaissance Le curcuma + huile d olive + poivre noir constituent le meilleur killer des bad cells. D apres les travaux d une équipe de chercheurs dont je ne dispose plus les refs

  • politzer (---.---.---.48) 29 janvier 17:45
    politzer

    @wawa André Gernez a expliquè le mécanisme de formation du cancer et en a tiré un protocole de prevention validè par l inserm. Blackout total car c est presque gratuit

  • politzer (---.---.---.253) 19 septembre 2015 02:09
    politzer
    bonjour

    Si l on en croit le PCG « l échec » de Syriza était prévu : les Communistes grecs avaient prévenu en effet les premiers en Grèce que ce parti se réclamant du socialisme, pour mieux attirer les masses populaires, se soumettrait à l ordre européen . Même analyse de l UPR en France . L histoire leur a donné raison à tous deux . C est pourquoi l union de la gauche révolutionnaire et de la droite se réclamant du gaullisme social et national reste la seule politique alternative crédible à l ultra libréralisme style anglo saxon qui va dévorer nos acquis sociaux et nous entraîner dans des guerres impérialistes au profit des multinationales qui sont parties à la conquête du monde occidental voire du reste du monde qui échappent à la dictature du marché qui est leur crédo.
    Mais encore faut il avancer des mots d ordre correspondant aux revendications des masses sans démagogie et sans craindre les amalgames que ne manqueront pas de nous jeter à la figure les réactionnaires de l UMPS et des divers groupuscules imposteurs pro UE qui prétendent porter le drapeau de la révolution comme les divers trotskysmes , le PG et les révisionnistes du PCF qui ont abandonné la ligne Marchais contre quelques postes d élus mendiés auprès du PS qui leur jettent un os pour prix de leur trahison des intérêts du peuple de France -je n ai pas dit français NB.
    L UPR et le PRCF par exemple n affirment pas haut et fort comme Marchais en 83 leur opposition ferme à l immigration clandestine ou légale alors que c est la position de 70% des électeurs français et européens ! Il faudrait justifier ce non choix pour s amputer de ce soutien massif à moins qu on ne considère comme les droites que l opinion du peuple ne compte pas et qu il est trop indigent pour décider ce qui est bon pour lui et ce qui lui nuit !
    A mon avis c est le seul mot d ordre qui manque aux partis de la défense de l indépendance nationale et du modèle social français mis à mal par les partis de l alternance pour reconquérir le pouvoir au profit des mases. On vous accusera d être des rouges bruns évidemment mais 
    1 le fn s est prononcé contre l immigration zero par la voix de Chauprade non démentie par sa présidente
    2 le fn propose t il un programme de larges nationalisations DEMOCRATIQUES des secteurs clés et de la banque ?
    3 le fn est il pour la revalorisation du travail manuel ?
    4 le FN désire t il l abolition à terme de l esclavage salarié ?
    5 le FN qui stigmatise l immigration s en prend il au patronat qui est derrière cette immigration qui lui est très très chère ? NON JAMAIS !

    IL est absolument nécessaire d en passer par là sinon on prend le risque de voir la France de l agent Rothschild Macron absorbée par le Maelstrom anglo saxon et réduite à n être qu une sorte de zoo bon marché pour touristes étrangers .
    Nous avons besoin de ce « compromis historique » -marque italienne déposée lol- à la française entre le gaullisme social et la révolution socialiste . 
  • politzer (---.---.---.252) 16 janvier 2015 17:51
    politzer

    bonjour

    Le trotskyste de service a parlé pour déblatérer sur une ambulance , l urss ! décidément pas besoin d ennemis les trotskystes font le job

  • politzer (---.---.---.252) 15 janvier 2015 13:33
    politzer

    abruti sioniste ! agent d israël !



365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Le Front National en question
  2. Retour vers le futur ou suicide collectif




Palmarès



Agoravox.tv