Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

Polyanna

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 56 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires

  • Polyanna (---.---.---.105) 10 décembre 2011 23:25

    Avec de tels défenseurs, DSK n’a pas besoin d’ennemis ! Les machos sont de sortie ce soir...

  • Polyanna (---.---.---.105) 10 décembre 2011 14:20

    Si complot il y a c’est plus probablement celui du lobby sioniste qui gravite autour de DSK, qui ne se console pas d’avoir perdu son champion et qui est prêt à tout pour le faire passer pour une victime. Et je ne fais pas d’antisémitisme en le dénonçant. Tous les Juifs ne s’identifient pas à DSK - ni tous les socialistes d’ailleurs. Seulement une petite caste d’activistes qui prétend parler au nom de ses coreligionnaires et qui s’exprime en particulier par le biais du CRIF.

  • Polyanna (---.---.---.105) 10 décembre 2011 14:12

    On se calme... et on vérifie avant d’insulter les gens ! Le réalisateur de « Shame » n’a rien volé du tout, il s’appelle exactement : Steve Rodney Mc Queen et est anglais. C’est simplement un homonyme de l’acteur américain que vous connaissez, et qui s’appelait précisément : Terence Steven Mc Queen. Je ne vois pas pourquoi il devrait se débaptiser !

  • Polyanna (---.---.---.105) 5 décembre 2011 11:24

    Cette histoire sombrerait dans le ridicule et ne provoquerait que rires si elle ne reposait pas sur une suspiscion d’agression sexuelle et si une femme, Nafissatou Diallo, n’attendait pas le procès auquel elle a droit. A ma connaissance, elle est toujours en arrêt de travail pour maladie et va se faire opérer de l’épaule. Et à ce que je sais, elle n’a pas les moyens de se changer les idées dans un riad de Marrakech !

  • Polyanna (---.---.---.105) 28 novembre 2011 17:01

    Si jamais il y avait eu complot pour prendre DSK en flagrant délit ç’aurait été de bonne guerre et ne le dédouanerait en rien de ce qu’il a pu faire. Je remercierais même chaleureusement les commploteurs d’avoir débarrassé le PS de ce personnage ! 

     

    M’enfin ! Ce nouvel épisode se rapporte davantage à un Dan Brown qu’à une bonne enquête policière ! Ce n’est plus le Symbole Perdu mais le BlackBerry Egaré. Avec la scène culte de la Danse du Scalp des Comploteurs... Mais quels nuls, ces barbouzes ! Danser devant les caméras de surveillance, c’est de la série Z ou quoi ?

     

    Il est affligeant de voir à quel point certains sont incapables de se remettre en cause quand il s’avère que leurs idoles ont des pieds d’argile. Cette propension à tout imaginer sauf la réalité glauque (DSK est peut-être un bon économiste - de droite, à mon avis ! mais également un malade qui devrait assumer ses actes) a des aspects tout à fait sectaires. Il n’y a pas que Dominique qui devrait consulter !

     

     







Palmarès