Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

Polyanna

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 56 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires

  • Polyanna (---.---.---.105) 26 novembre 2011 18:34

    Ce qui est effrayant c’est de voir la quasi totalité de la presse relayer des infos sans aucun recul et sans vérifier leur origine. Edward Epstein est un proche de Michel Taubman, le zélé biographe de DSK. On ne s’étonne pas qu’il reprenne l’antienne de la « théorie du complot » chère au lobby sioniste qui ne se console pas d’avoir perdu son champion. 

  • Polyanna (---.---.---.105) 23 novembre 2011 20:12

    Je ne comprends pas comment on peut dire que DSK « est à terre » : il a toujours réussi jusqu’ici à échapper à tout procès. Et l’attitude de Cyrus Vance est très troublante : pourquoi s’est-il acharné sur la plaignante, épluchant ses conversations téléphoniques, ses relevés bancaires et ses déclarations d’impôts, au lieu de se concentrer sur l’accusé ?

  • Polyanna (---.---.---.156) 1er novembre 2011 15:26

    Alors, les machos ont perdu leur sens de l’humour ? Ces filles mettent tout simplement en scène, les fantasmes récurrents de DSK, Berlusconi et Cie sur les femmes (de ménage, en particulier !). C’est ludique et percutant... dans l’esprit des « marches des salopes » contre le viol. Et tant pis pour les esprits chagrins et autres mâles dominants sur la défensive !

  • Polyanna (---.---.---.156) 29 octobre 2011 22:00

    Si j’ai bien compris, je roule pour la droite en m’indignant contre DSK ??? Désolée, en tant que militante socialiste, je me sens aussi cocue qu’Anne Sinclair et j’en veux beaucoup non seulement à ce pauvre type mais surtout à ceux qui ont tenté de le faire passer pour l’espoir de la gauche. Grand merci à Mmes Diallo et Banon pour nous avoir débarrassé de lui !

  • Polyanna (---.---.---.156) 17 octobre 2011 12:55

    C’est un peu énervant de voir les fans de DSK nous le présenter comme un « libertin » éclairé aux prises avec des « puritains » réactionnaires. Le libertinage n’est qu’un choix de vie personnel, ni pire ni meilleur que d’autres au point de vue moral - du moins si les rapports sexuels se passent sur un plan d’égalité, sans contrainte, entre adultes pleinement consentants. On ne peut pas en dire autant de relations , tarifées ou non, entre un client V.I.P. et une employée d’hôtel sur le temps de travai de celle-ci. Ou entre un notable quinquagénaire et une gamine de 22 ans, camarade de sa fille, venue l’interviewer. Dans ces cas-là, ce n’est plus du libertinage mais de l’abus de pouvoir d’un dominant sur une personne en situation de dépendance. Indéfendable par la gauche ! Quand à la prostitution, arrêtons les fantasmes ! C’est tout bonnement de l’esclavage sexuel, l’exploitation la plus capitaliste qui soit de la misère humaine...







Palmarès



Agoravox.tv