• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Polyanna

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 52 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Polyanna 27 août 2011 21:03

    Parce que vous trouvez normal, vous, d’avoir une relation sexuelle-éclair avec une femme de chambre , sur le temps de travail de celle-ci, quand vous descendez à l’hôtel ? Quels que soient les moyens que vous employez pour cela ( contrainte physique ou morale ou même rémunération), c’est tout à fait contraire au droit du travail, au respect du « petit personnel » et aux valeurs de la gauche !



  • Polyanna 22 août 2011 22:43

    Je n’ai jamais su ce qu’il faisait au PS ni pourquoi on ne l’en avait pas encore exclu. A mon avis il dirait n’importe quoi pour qu’on parle de lui. A moins qu’il n’ait tout bêtement un problème de latéralité : il se croit à gauche mais en fait... 



  • Polyanna 22 août 2011 13:26

    Il faudra faire un livre un jour sur l’aveuglement quasi pathologique de tous ceux qui ne supportent pas que celui qu’ils avaient pris pour « l’Homme providentiel » ne soit qu’un homme et ait pu faillir. Comment des personnes a priori honnêtes et intelligentes (et qui affichent en plus des convictions de gauche !) peuvent-elles se laisser aller, pour défendre leur héros, à un tel délire d’accusations haineuses, sexistes et méprisantes envers la plaignante ? En tant que militante socialiste, je suis écoeurée, ce lynchage est contraire à toutes nos valeurs.

    Cependant, je tiens à préciser que, contrairement à ce que nous assène la presse, DSK n’a jamais été en fait « le candidat naturel » et indiscutable du PS. S’il s’était présenté aux primaires, rien ne dit qu’il aurait été choisi. Cela aurait eu des chances de faire pschch comme la candidature de Nicolas Hulot chez les verts...



  • Polyanna 20 août 2011 09:54

    Merci pour ce morceau de bravoure, j’ai bien ri ! On n’en a pas souvent l’occasion dans cette affaire puante de misogynie.



  • Polyanna 20 août 2011 09:51

    Que dire de plus après ce mépris affiché pour la « soubrette quelconque » et la « pauvresse immigrée » ? Tout est dit, là, de l’arrogance d’une classe sociale pour une autre !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv