• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Polyanna

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 52 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Polyanna 19 août 2011 17:49

    On devrait tirer un bon livre des réactions de déni des adorateurs de DSK, « l’aveuglement partisan », par exemple. Remplaçons Nafissatou par... disons Anne Sinclair, et l’agresseur présumé par un employé de l’hôtel. Sûr que le rapport médico-légal n’aurait pas été contesté, les conversations téléphoniques de la plaignante pas espionnées, ses comptes bancaires et ses déclarations d’impôts pas épluchées ! L’agresseur présumé serit toujours en prison et pas près d’en sortir. Selon que vous serez puissant ou misérable...



  • Polyanna 17 août 2011 15:33

    Vous avez trop regardé de pornos ! Combien de fois il faudra vous répéter que le viol n’est pas un acte érotique mais une prise de pouvoir sur l’autre ? Si seules les jolies filles se faisaient violer ça se saurait ! (Elles devraient peut-être prendre ça pour un hommage et remercier leur agresseur, pendant qu’on y est ?De vieilles femmes et des handicapées mentales se font violer tout comme les prix de beauté... 



  • Polyanna 14 août 2011 18:31

    Qu’ils soient juifs ou non ne fait rien à l’affaire, c’est une question de pouvoir pas de religion. Il y a aussi des juifs pauvres, comme tout le monde.



  • Polyanna 14 août 2011 10:30

    A Vost : La gauche n’a gagné en France (en 36 comme en 81) que quand elle a été capable de s’unir au-delà de ses différences. Arrêtons avec nos dissensions familiales ! La plupart des français ne s’y intéressent pas du tout. L’important est de battre la majorité sortante et de commencer à constrire une autre société, qui met l’homme au centre de nos préoccupations, au lieu du profit.



  • Polyanna 8 août 2011 12:45

    La présomption d’innocence de l’accusé ne vaut que si elle s’accompagne de la présomption de bonne foi de la plaignante. La plupart des défenseurs de DSK oublient délibérément cette condition. Réflexe de classe, sans doute... (ou solidarité macho ??).

     

    Quant à la différence entre la gauche et la droite, contrairement à Iren-Nao, je pense qu’elle est plus que jamais d’actualité : la gauche veut une société plus juste, et réduire en profondeur les inégalités. La droite, même « sociale », cherche seulement à « arrondir les angles », en saupoudrant des aides (Trop d’injustices provoqueraient une révolte populaire). C’est toute la différence entre la « charité » et la justice.

     

    En tant que militante socialiste, je suis bien contente en tout cas que « l’affaire DSK » ait éclaté avant les primaires ! Au moins je ne risque pas de devoir faire campagne pour un personnage aussi douteux. Il n’est pas du tout évident, d’ailleurs que si DSK s’était présenté aux primaires il aurait été élu : nombre de militants PS le trouvaient bien trop à droite.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv