• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Ponpon

Ponpon

Je suis juste un curieux plus venu pour lire vos articles que pour en écrir (pour l'instant).

Tableau de bord

  • Premier article le 22/03/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 14 19
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Ponpon Ponpon 6 juin 2013 20:08

    D’autre part, le glycerol est très facile à trouver et le propylène glycol très facile à fabriquer.

    Pour les arômes, ce sont les mêmes que ceux que vous trouvez en supermarché pour faire des gâteaux (prendre sans sucre c’est tout).
    J’ai acheté des grands flacons de ces produits dernièrement et je peux vapoter toute l’année pour moins de 60€ (rapprochez vous de votre boutique e-cig), les mélanges sont simples à faire.
    Je vous invite à faire de même si vous sentez la menace d’une taxation des e-liquides prêts à l’emploi.
    Pour les sympathisants de cette nouvelle loi (surtout « Droit des non fumeurs ») , j’aimerai juste qu’ils reprennent l’habitude de s’occuper de leurs fesses et pas de la vie des autres.
    Sur le site des « Droits des non fumeurs » on peut lire que ces derniers voulaient l’interdiction de la e-cig dans les lieux publics car cette appareil complique leur travail de réprimande des fumeurs du fait de sa ressemblance avec une tige classique.
    Regardez les photos d’une e-cig moderne sur internet et vous comprendrez pourquoi cette association ne s’appel pas « Droit des non buveurs » smiley


  • Ponpon Ponpon 6 juin 2013 19:51

    Pareil pour le sexe !

    Suivez les conseilles de Jean-Paul 2 et devenez abstinents vous n’attraperez pas la chtouille !
     smiley


  • Ponpon Ponpon 6 juin 2013 19:49
    Après plusieurs essais d’arrêt du tabac par des moyens coûteux et (volontairement) inutiles voir dangereux (ziban) que mon médecin m’avait prescrit, j’ai arreté de fumer du jour au lendemain grâce à la cigarette électronique.
    Je n’ai même pas eu à faire preuve de volonté. J’ai retrouvé tout mon souffle au bout de 2 mois.
    Aujourd’hui, je ne vapote presque plus et toujours sans la moindre volonté. Je fumais 3 paquets par jour et sans cet outil je serais peut-être déjà mort.
    Donc OUI, la e-cig est un bon, voir le seul moyen d’arrêter de fumer et c’est bien là le problème pour notre état.
    Big Pharma a peur de perdre le bénéfice des ventes des substituts inutiles vendus en pharmacie. L’ordre des médecins veut sa part du gâteau et demande une vente sur ordonnance.
    L’ordre des médecins qui oublie d’ailleurs de préciser que ces 47 milliards que coûtent le tabagisme sont en quasi totalité dus aux honoraires exorbitants pratiqués par les spécialistes et aux marges gargantuesques des ets pharmaceutiques.
    Et bien sur, l’état veut conserver ses taxes. Sinon pourquoi interdirait-il si farouchement aux mineurs de vapoter puisque l’on sait qu’ils fument déjà ?
    Alors encore une question sur notre si beau principe de précaution : On ne connais pas (enfin on veut nous le faire croire) les effets des ondes de téléphone portable sur le cerveau, faut-il en interdire la vente aux mineurs et aux femmes enceintes ?
    Si je vapote dans un lieu public, serais-je réprimandé comme un dangereux fumeur ou comme quelqu’un qui envoi un SMS dans le train ?


  • Ponpon Ponpon 30 avril 2013 15:22

    Je ne me suis retrouvé qu’une seule fois face à un juge. Pour un excès de vitesse en 2003.


     j’ai été jugé par un bobo qui avait une audi V8 de plus de 300 chevaux. Pour ma part j’ai commis l’excès de vitesse en remontant une petite voiture de sport opel que je venais d’acheter d’occasion.

     Pour mon procès j’était attendu de pied ferme.
     j’ai présenté une photocopie de la carte grise de l’opel qui n’était pas encore rayée et au nom de l’ancien propriétaire, j’ai dit que c’était la voiture d’une ami que j’avait emprunté et que pour ma part, fiche de paie à l’appuis, je n’était pas riche. Bref j’ai larmoyé, joué la victime, fais l’idiot qui ne savait pas et c’est passé. Juste une tape sur les doigts.

    Si j’avais déjà changé ma carte grise et si je ne lui avais pas présenté mes pires fiches de paie j’en aurais pris plein les dents, car il m’aurai considéré comme un salop de droite ! (C’est bien connu, si vous êtes dans le privé et que vous gagnez de l’argent vous êtes un salop de droite)
    En sortant du tribunal je l’ai vu repartir pied au plancher dans sa voiture au mépris total des limites de vitesses.

    Au final, je suis pour les radars automatiques car je préfère être jugé par une machine, sans avoir à mentir.


  • Ponpon Ponpon 30 avril 2013 14:42

    Sous pétain ? C’est amusant que vous en parliez, les juges qui ont envoyé les Français dans les camps de concentration sont les seuls « collabo » que l’histoire a oublié de juger.

    Ils sont mort riches et libres, et surement apaisés... 

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv