• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ixiz

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 27/06/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 1 9
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires


  • pop7x7 27 juin 2009 15:43

    Je comprends votre position, c’est d’ailleurs pour cette raison que je n’ai pas employé le terme de « prise », Frédéric Mitterrand ayant voté Chirac par le passé.

    Sur le thème de la « confusion des genre », comme vous le soulignez, François Mitterrand lui-même n’était pas si clair, pas plus que Jospin d’ailleurs (privatisations pour 210 millliards de FF...), ou encore Chirac qui, lui, dans sa jeunesse, jugeait Rocard trop...à droite.

    Cela dit, Frédéric Mitterrand se pose en homme de gauche, de culture, etc. Personnellement je dirais qu’il est de « sensibilité de gauche ». Alors c’est facile me direz-vous, car ça veut à la fois tout dire, et rien dire. Et je suis d’accord, car tout le monde veut être de gauche, tant les valeurs sont belles. Le problème, c’est que la politique est une question de réalisme et de pragmatisme.

    Pour conclure, si ouverture il doit y avoir, soyons clairs : Besancenot ne rentrera jamais dans un gvt Fillon, de la même façon qu’un Le Pen ne rentrerait jamais dans un gvt Aubry. L’ouverture si elle existe ne se peut se faire qu’au centre, -droit ou -gauche selon les cas.

LES THEMES DE L'AUTEUR

Politique






Palmarès



Agoravox.tv