• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Popo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 64 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Popo 16 janvier 2010 15:44

    les « ricains » comme vous dites, ils ont des moyens sur place. Celui qui a le plus de moyen coordonne. C’est une manie française de gonfler le torse, avec les poches vides, et zéro moyens....Et les « ricains » ont toujours été proche d’Haîti, où est le mal, Et l’onu (dont les usa sont le premier pourvoyeur de fonds...) n’a rien à voir là-dedans...


  • Popo 16 janvier 2010 15:28

    Si je comprends bien, la France a une responsabilité. Les allemands ont une responsabilité pour avoir dévasté l’est de la France et le nord ? Le taux de chômage élevé dans le nord c’est les allemands. Le XIX est loin je pense, on peut peut-être arrêter de remonter à Mathusalem....Que les mecs qui sniffent de la cocaine dans les soirées bien pensante de la rive gauche arrêtent, ça sera ça de moins dans la poche des gangs haitiens (plaque tournante de la coke)...
    Les ong bossent à plein MDM, ACF, MSF, la croix-rouge, les équipes du samu, des pompiers (+ de 300 personnes), le fric fera pas tout, et on l’a vu pour le tsunami.
    Par ailleurs, le tourisme tant decrié, c’est la seule option pour une île des caraibes sans ressources....vous voulez quoi, y construire des bagnoles ?
    Il faut arrêter aussi de comparer des chiffres qui ne le sont pas, comparables. La France a un budget urgence et crises humanitaires, voté par le parlement, par des gens de tout bord, si si. Alors arrêtez après coup de faire les surpris, effarouchés ou que sais-je. Tout le monde le sait, et personnes, de tout bords politiques ne veut mettre plus. Vous voulez une taxe dédiée à la misère dans le monde ?
    Enfin, plus important, le fric , vous le donnez à qui ? Allez-y dites moi.


  • Popo 16 janvier 2010 14:37

    Et excusez moi pour les fautes...


  • Popo 16 janvier 2010 14:35

    Encore un qui sait de quoi il parle....La logistique de crise visiblement ça se fait en claquant des doigts pour vous...
    Ben oui la France est un pays moyen, en Europe et dans le monde. Oui la France n’a pas des bases militaires pleines à craquer aux quatre coins du monde prêtes à servir dans ce genre de cas (quand on en ouvre une quelque part, on entant par ailleurs des volées d’injures sur l’argent foutu en l’air...bref....)
    Allez donc vous informer sur ce que la France fait déjà, dans des conditions difficiles. Dire qu’on abandonne les Haitiens, c’est une injure à ceux qui bossent pour les aider.
    Des comportements comme ça, ça me fout en l’air....Qu’est ce que vous voulez qu’on fasse de plus ? Il y a une piste, pas deux, une sur l’aéroport de Port au Prince, et elle est surchargée. La France l’utilise au mieux !
    Vous voulez quoi ? Que chaque français prennent son bateau et aille jeter l’ancre dans la baie ? Vous faites quoi vous ? Les ONG et l’Etat travaillent au moyen en coordination avec les autres partenaires, avec les moyens et la logistique disponible.
    Arrêtez de vivre dans un rêve et de croire que l’Etat peut tout tout de suite pour tous partout. La France elle fait ce qu’elle peut , avec ce qu’elle a.


  • Popo 8 mars 2009 12:22

    Les médias alimentent cette psychose et pas seulement les médias officiels : prenez l’huma, libé et autres, ils ont titré dessus aussi ! Les vraies affaires de lutte-antiterroriste, on en parle pas, les services font leur boulot, point barre.







Palmarès