• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Popolon

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Popolon 22 juillet 2008 14:46

    Lorsque vous citez : « L’émancipation sociale du Juif, c’est l’émancipation de la société du judaïsme », disait déjà Karl Marx, pourquoi omettez vous de préciser que Karl Marx était d’origine juive.

    Il ne voulait pas ici l’élimination des juifs, mais lui même étant athée de toutes les religions il avait donc raison en cela de d’abord critiquer celle dans laquelle il a sans doute été élevé. Ca s’appelle la capacité d’autocritique, critiquer d’abord celle des autres s’appelle être « va-t-en guerre ».

    On pourrait également citer de Marx :
    « La religion est le soupir de la créature opprimée, l’âme d’un monde sans cœur, comme elle est l’esprit des conditions sociales d’où l’esprit est exclu. Elle est l’opium du peuple. »

    Je me permet de citer wikipedia :
    Son père, Hirschel Ha Levi, avocat issu d’une famille de rabbins
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Karl_Marx

    En tout cas, belle pirouette dans la grande lignée de Val, encore une fois, il s’agit d’une vision « ouverte » à l’encontre de toutes les religions sauf du judaïsme, cela relève de l’intègrisme. Je trouve vos manipulations très dangeureuses, car elles pourraient faire penser aux plus fragiles que tous les juifs sont manipulateurs comme vous.

    je ne vous connaissez pas encore, mais j’ai envie de vous mépriser au plus haut point. J’éspère que cette erreur est due à votre ignorance, cela pourrait encore me faire changer d’avis, je détèste mépriser les gens.








Palmarès