• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

popov

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3967 0
1 mois 0 126 0
5 jours 0 29 0

Derniers commentaires


  • popov 26 juin 16:43

    @sarcastelle


    Ben oui, le niveau de vie au Kazakhstan. Mais qui dit qu’il ne sera pas supérieur à celui de la France dans 20, 30 ou 40 ans. Le Kazakhstan progresse malgré ses problèmes de corruption ; la France régresse. Les deux courbes finiront par se croiser.

    Je sais ce qu’il faut penser de ce commerce du réchauffement climatique.

    Ce qui m’a frappé dans cet article, ce sont les louanges à la technologie française. C’est plutôt rare sur ce site.

  • popov 26 juin 13:52

    @OMAR


    popov l’islamophobe de service

    Je ne suis pas islamophobe, je suis islamo-réfractaire, islamo-résistant, islamo-incompatible.

    « Islamophobie » est un slogan utilisé par les grosses moutouflures comme Marwan Muhammad pour donner à la petite moustifaille l’impression que l’islam est persécuté.

    Alors que c’est l’islam qui persécute toutes les religions là où il peut le faire impunément.

    Si vous vous sentez victime de quelque chose, c’est bien plutôt de la « religion » d’un chauffeur de chameaux et de son idole que vous l’êtes.


  • popov 25 juin 19:24

    @Philippe Huysmans


    Mais quelle est cette propagande que je mange quotidiennement ? Je vis sur le fuseau horaire de Yakoutsk. Je n’ai pas de canaux TV en français ou en anglais. Je me tiens informé comme je peux. Je trouve les agences d’information russes, chinoises et même japonaises plus « neutres » que ce que je peux lire sur les journaux français et belges en ligne. J’observe l’Europe au télescope et je viens sur AV principalement pour pratiquer tant bien que mal le français.

    Je constate que l’UE qu’on vous a fait miroiter comme un espace où les peuples européens mettraient de côté leurs querelles ancestrales et suicidaires pour travailler ensemble au bien commun est en fait devenu un terrain de chasse pour les banques. On vous crée des dettes virtuelles que vous devrez rembourser en privatisant vos institutions nationales qui sont le patrimoines des générations précédentes. Bientôt, tout va appartenir à la finance, même vos terrains agricoles où on pousse les agriculteurs à la faillite et au suicide.

    Je constate que vous subissez une immigration de remplacement au motif que le faible taux de natalité des autochtones ne suffit plus à renouveler la population et qu’il faut du sang neuf pour payer les retraites des vieux. En fait, vous importez principalement des gens sans aucune qualification qui ne trouveront jamais de travail à une époque où les travaux répétitifs vont de plus en plus être effectués par des robots.

    Je constate que cette population d’immigrés plombe l’enseignement en tirant le niveau vers le bas alors que justement, la ressource principale des pays européens, c’était le niveau d’éducation de sa population.

    Je constate que les immigrés sont principalement des mahométans, le genre de population typiquement inassimilable et qui fout la merde partout où ils se trouvent en nombre suffisant. On vous met en scène un gamin noyé sur une plage de Turquie pour faire saigner les cœur dans les chaumières à propos de la situation en Syrie, et tout de suite après, comme par hasard, il y a une masse d’Afghans, de Somaliens et même de Maghrébins qui se massent sur les côtes de Turquie en attendant leur tour. Et vous laissez à Erdogan le soin de faire le tri. Qui finance ces mouvements de population en amont, qui leur paye leurs smartphones et leur habits neufs ?

    Je constate que au lieu d’essayer d’assimiler les immigrés, les gouvernements européens ont choisi de les laisser prendre en charge par les Frères Musulmans et autre mafias salafistes, ce qui a pour résultat qu’ils sont éduqués dans la haine de tout ce qui est occidental. Tout cela pour pouvoir faire le plein d’essence, alors qu’il serait plus naturel et plus sage de faire la paix une fois pour toute avec la Russie et de s’y approvisionner en carburant.

    Je constate que l’Otan qui s’est rendu complice d’opération de contrôle de l’opinion pendant la guerre froide en utilisant des méthodes pour le moins machiavéliques, et qui aurait du être démantelé à la fin de la guerre froide est en train de masser des troupes à la frontière de la Russie, qu’il a bombardé la Serbie pour créer un Kosovo de voyous islamiques, qu’il n’a jamais rien fait pour résoudre le problème de l’occupation illégale de Chypre par les troupes turques.

    Je constate que les populations européennes que l’Otan est supposé défendre sont en fait laissées sans défense en cas de guerre civile. Le service militaire (et donc la formation du citoyen à la défense) a été supprimé au profit d’une petite armée professionnelle sans contrôle citoyen, et des campagnes ont été organisées pour que les gens qui possédaient des armes s’en débarrassent.

    Je constate comme vous que les attentats servent à renforcer le contrôle de la population autochtone plus qu’à éviter d’autres attentats. L’État d’urgence en France a surtout servi à interdire les manifestations contre la loi du travail.

    Je constate qu’il n’existe pratiquement plus de presse libre, que tous les grands canaux appartiennent soit à l’état, soit à des groupes financiers. Que la liberté d’expression est de plus en plus attaquée au nom de l’« anti racisme ». Que des associations parasites comme la Licra, SOS Racisme, la LDH ont la possibilité de se porter partie civile, et d’empocher des dommages plantureux, pour des délits d’opinion. Il suffit de voir la liste de procès qu’un site comme Riposte Laïque a sur les bras. Il s’agit d’une véritable inquisition.

    Je pourrais continuer, mais il est 2H du mat et il faut que j’aille dormir.

    Bonne fin de journée à vous.


  • popov 25 juin 15:29

    @Philippe Huysmans


    Propagande ? Ben, il y a toujours une part de propagande dans les informations politiques.

    Ce que je constate, moi qui ne passe en Europe que de temps en temps, c’est cette atmosphère de régression qui s’installe. Je n’ose pas imaginer ce que ce sera dans 10, 20 ans et ne voudrais certainement pas y habiter. Je me demande ce que vos descendants penseront de votre génération.

  • popov 25 juin 15:15

    @Philippe Huysmans


    Oui, j’ai reconnu l’activité intellectuelle qui s’est produite à cette époque. Un peu comme ce qui s’est produit en Occident lors de la Renaissance, avec cette différence, et pour faire court :

    Dans le califat, le religieux est parvenu à étouffer le scientifique ; en Occident le contraire s’est produit.






Palmarès