• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

popov

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4163 0
1 mois 0 156 0
5 jours 0 29 0

Derniers commentaires



  • popov 17 août 18:10

    @jaja


    Votre vision raciste ... islamophobie maladive

    Voilà les grand mots qui sont censés me clouer le bec. Faire passer toute critique d’une idéologie totalitaire pour du racisme ou pour une phobie. Vous devriez consulter un dictionnaire. Vous n’avez jamais critiqué le polpotisme ? Cela fait-il de vous un raciste et un polpotophobe ?

    Fantasme absurde de la prise du pouvoir par les islamistes

    La stratégie de cette prise de pouvoir est décrite dans ce document officiel de l’OCI, document qui a été élaboré par les frères muzz en collaboration avec les instances capitalistes de l’UE qui sont prêtes à toutes les basses trahisons pour trouver de la main d’œuvre corvéable à merci.

    Lisez ce document et vous constaterez qu’il est appliqué à la lettre par tous les gouvernements successifs.

    Le nazisme proprement dit est mort. Il a été tué par Staline. Mais les pouvoirs financiers qui voulaient utiliser le nazisme à leurs fins sont toujours là. Ils sont maintenant derrière l’UE. Et je crains fort qu’ils ne remettent ça, cette fois avec l’islam, quand les Européens seront submergés par les migrants. Vous aurez un califat de Berlin vert-de-gris et une gouvernance par fatwas qui s’empressera d’aller annexer tout le pourtour de la Méditerranée au nom d’Allah et pour le plus grand bien du capitalisme.

    Vous les gauchistes, vous luttez contre des petits « fascismes » de pacotille, le FN, les identitaires, et vous ne voyez pas le régime totalitaire qu’on vous prépare. Pire, vous vous en faites complices en essayant de faire taire les voix qui en dénoncent les prémices.

    Joseph Goebels doit se retourner d’aise dans sa tombe. 



  • popov 17 août 14:11

    @jaja


    Bonjour

    Et que fait votre parti pour lutter contre le nazisme islamique des frères muzz ? Pour eux, vous êtes les idiots utile du système. En prétendant lutter contre le « fascisme » vous contribuez à interdire toute critique de cette idéologie totalitaire qu’est l’islam. 

    Ils rigolent bien dans leur barbe les islamistes teigneux, en vous voyant jouer le rôle d’inquisiteurs bénévoles. Vous espérez quoi ? Qu’ils vous remercient lorsqu’ils prendront le pouvoir ?

    Vous aurez bel air le jour où vous aurez le choix entre vous faire égorger ou vous mettre à quatre pattes et vous taper le front sur le paillasson dans la direction de leur idole de bédouins.


  • popov 17 août 13:31

    @Oceane

    Oui, c’est grammaticalement plus correct. Mais cela revient au même puisqu’à chaque lieu correspond une culture.


  • popov 17 août 07:39

    @Pierre JC Allard


    Causer des pertes civiles en Corée du Nord provoquerait, à mon avis, un ras de marée d’anti-américanisme en Corée du Sud. Il ne faut pas oublier que beaucoup de familles coréennes vivent des deux côtés de la ligne de cessez-le-feu. Et peut-être même au Japon.

    Il est regrettable que la rhétorique de Trump soit aussi incendiaire, même si elle est destinée principalement à une consommation locale. Mais la rhétorique nord-coréenne ne vaut pas mieux. Si vous pouvez capter des canaux TV coréens, vous pourrez toujours, sans comprendre la langue ni savoir quel canal vous captez savoir s’il s’agit du nord ou du sud. Au sud, la voix est posée, le ton est modéré. Au nord, le ton est extrêmement outragé ou extrêmement triomphant, toujours surchargé émotionnellement.

    Bon maintenant que Kim a fait un premier pas dans la désescalade, on peut espérer que Trump suivra et que cela entraînera des pourparlers plus constructifs.


  • popov 17 août 05:44

    @OMAR

    David ?

    Suivant d’autres informations, il s’appellerait Hamou B. et serait un clandestin algérien et barbu.

    Donc, il ne s’agit pas d’un acte terroriste, puisqu’il ne faut pas stigmatiser la pègre islamique. 
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès