• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Popov

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 19/12/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 60 57
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires


  • Popov 6 mars 2012 10:25

    Ah la vache !

    Avec ces me.dias elle passera dans 5 ans avec des conneries comme cela et avec la pensée unique et liberal-mondialiste de cette entente politico-media-industro-financiere type merci les me.dias.

    Hier encore mon pere me disait « on ne peut rien faire .... »dans 5 ans il votera Lepen (si ce n’est dans 50 jours) son esprit est prêt et bien préparé par les me.dias de la pensee on ne peut rien faire sauf l’austerite et le libre-echange ultraliberal. Je suis allé voir les chiens de garde hier, je n’ai pas appris grand chose sauf que cela confirme et recoupe les informations qui filtrent et que vous pouvez recouper avec des sites comme Agoravox. Des passages amusants comme la journee de Mr Lambert sans le groupe Lagardere ! peut etre vais je faire un article mais du boulot m’attend.

    D’autre part les sondeurs modifient les resultats des opinion type je sais pas et correlent avec les je sais pas qui ont vote Lepen aux dernieres elections par exemple ce n’est pas un resultat brut qu’ils exposent mais modifies... et oui qu’en pensez ? et bien c’est des sondages...

    et en effet même moi j’ai l’esprit Lepenise tout simplement parce qu’elle donnent d’autres idees que la pensee unique (et que le libre echange) mais attention à une partie de ses idees qui viennent directement de l’exploitation de la peur de l’autre. Cet autre lepenisation de la peur se fait grâce a Sarko et ses colistiers. Non- Merci A lui.

    Bonne Journee et merci pour ces infos.


  • Popov 15 février 2012 14:06

    Avec "the left was in government for 15 years in which we liberalised the economy and opened up the markets to finance and privatisations. There is no big fear« 
    Attention avec cette phrase Hollande raconte ce qui s’est passe dans les années 80 DANS LE PASSE. Ce que le PS a fait dans les annees 80 en effet c’est vraiment l’introduction du neo-liberalisme c’est meme inroyable mais bon c’est comme cela.

    Alors considère t il cela comme un »mal« ce qu’a fait le PS dans les années 80 ? la est la vraie question. Car il dit dans le même article que la politique de Blair a eu de mauvaises consequences quand meme ! : ». Then he succumbed to the dominant idea that the markets could regulate themselves and the notion that the markets and [economic] liberalism in themselves could be a factor for growth ... We saw the consequences«  

    Donc j’aimerais bien savoir ce que pense rétrospectivement Hollande de l’action du PS dans les années 80 sachant car il a bien résumé ce qui s’est passe...

    Et Par contre l’autre phrase »Today there are no Communists in France. Or not many ..« il n’y a plus de communiste ou si peu » est vraiment piteuse de sa part...  ??? C’est même incroyable et plus que contre productif pour sa campagne, je ne comprend pas c’est un grand homme politique, il sait qu’il y a des communication qui passe le channel pourtant, Quel C. !

    NDLR
    Oui je voterai Melanchon...


  • Popov 10 novembre 2011 23:12

    Merci pour votre article.


  • Popov 10 novembre 2011 23:10

    Je dirai plutôt que l’argent dette liée à la spéculation suce le sang des richesses produites et ils seraient bon pour commencer que ce sang suce revienne au producteurs réels de « richesses » et non aux financiers et speculateurs...


  • Popov 25 octobre 2011 15:56

    Il est grand temps de faire la lumière sur le pouvoir des banques qui n’est pas un mythe. La séparation de ces pouvoirs qui s’entremêlent pour donner toujours plus d’intérêt à l’argent doit être la contrepartie de toute recapitalisation sinon c’est la fin programmée.
    Le pouvoir de dépôt. On doit passer par un compte bancaire devant la loi pour percevoir un salaire. (Ou l’argent cumulé de vos comptes courant ne dort pas).
    Le pouvoir de spéculation démultiplié à la fois en amplitude (produits dérivés) et dans la fréquence d’aller retour aussi bien sur le riz que dans les CDS des obligations d’états.
    Un pouvoir d’opacité, elles peuvent échanger entre elles sans aucun contrôle et elles détiennent des filiales dans des paradis fiscaux en toute légalité.
    Un pouvoir d’émission monétaire(ou de financement) pour 1 euro en fond propre la banque peut créer 10 euros qu’elle vous prête et vous lui remboursez des intérêts. Elle peut se refinancer pour donner les 10 euros avec un taux BCE.
    Un pouvoir de notation qui entretient et fait partie de la boucle des intérêts de l’argent dette.







Palmarès