Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile
  • Agoravox TV

Popov

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 19/12/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 63 57
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires

  • Popov (---.---.---.63) 15 février 2012 14:06

    Avec "the left was in government for 15 years in which we liberalised the economy and opened up the markets to finance and privatisations. There is no big fear« 
    Attention avec cette phrase Hollande raconte ce qui s’est passe dans les années 80 DANS LE PASSE. Ce que le PS a fait dans les annees 80 en effet c’est vraiment l’introduction du neo-liberalisme c’est meme inroyable mais bon c’est comme cela.

    Alors considère t il cela comme un »mal« ce qu’a fait le PS dans les années 80 ? la est la vraie question. Car il dit dans le même article que la politique de Blair a eu de mauvaises consequences quand meme ! : ». Then he succumbed to the dominant idea that the markets could regulate themselves and the notion that the markets and [economic] liberalism in themselves could be a factor for growth ... We saw the consequences«  

    Donc j’aimerais bien savoir ce que pense rétrospectivement Hollande de l’action du PS dans les années 80 sachant car il a bien résumé ce qui s’est passe...

    Et Par contre l’autre phrase »Today there are no Communists in France. Or not many ..« il n’y a plus de communiste ou si peu » est vraiment piteuse de sa part...  ??? C’est même incroyable et plus que contre productif pour sa campagne, je ne comprend pas c’est un grand homme politique, il sait qu’il y a des communication qui passe le channel pourtant, Quel C. !

    NDLR
    Oui je voterai Melanchon...

  • Popov (---.---.---.63) 7 février 2012 19:10

    C’est vrai que cette solution est peut être un moindre mal par rapport A la solution actuelle de la troika... qui est de privatiser directement tout...

  • Popov (---.---.---.63) 7 février 2012 18:25

    Si je comprend bien vous proposez de revendre aux créanciers des parts d’une structure comportant les actifs et les revenus de la Grèce, c’est a dire de privatiser une partie de l’Etat Grec tout en restant endette A 86% du PIB ???

    (remarquez un chiffre limite d’endettement 90% ne veut rien dire il faut plutot regarder le pourcentage du service de la dette dans la part du budget de l’Etat qui aura toujours des revenus...)

    Vous diminuez donc les entrees d’argent pour le budget de l’etat grec en vendant une partie de ses actifs publics. Ce n’est donc pas une solution.

    La solution est d’annuler la dette 0% du PIB, puis equilibre du budget apres annulation du service de la dette. Et possibilité de financement de projets par endettement aupres d’une banque centrale A taux banque centrale sans PLUS JAMAIS RECOURS « AU MARCHE ».
    Et évidemment ce modèle a ses conséquences notre modele et sur la renumeration du capital... D’ou vient l’interet de vos/nos assurances vies... ? (et des conséquences sur les CDS des traders de Barclays JP et Goldmann)

  • Popov (---.---.---.63) 10 novembre 2011 23:12

    Merci pour votre article.

  • Popov (---.---.---.63) 10 novembre 2011 23:10

    Je dirai plutôt que l’argent dette liée à la spéculation suce le sang des richesses produites et ils seraient bon pour commencer que ce sang suce revienne au producteurs réels de « richesses » et non aux financiers et speculateurs...







Palmarès



Agoravox.tv