• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Pops

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 21/11/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 9 21
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires


  • Pops 8 janvier 2015 17:34

    Je suis surpris moi même de ne pas avoir été censuré. Les modérateurs ont ils vu une faible tentative de faire du Céline et ont ils eu pitié ? Je ne sais. Cela étant si le propos est grossier il l’est sans aucun doute bien moins que les idées qui sont couramment vomies sur ce site, raison d’ailleurs de ma très faible participation ici. Il me semble temps de nous demander, chacun dans notre âme et conscience ce qui est de notre responsabilité dans cette tragédie. Ce que nous avons fait, ce que nous n’avons pas fait, ce que nous avons écrit ici et ailleurs, qui a alimenté la haine de l’autre jusqu’au dégoût.


  • Pops 8 mai 2012 12:50

    Juste Merci.


  • Pops 8 septembre 2010 23:37

    Mais vous n’avez tous rien compris. Mais enfin Terry Jones ? Un type qui adorait les déguisements ? Une grosse catholique irlandaise chantant Sperm is Sacred ? Mais si un des déjantés des Monthy Python, le petit gros vous voyez. Ah bon c’est pas lui ? C’est pas du non sense ? Dans le monde dans lequel on vit y a des types qui peuvent dire des conneries pareilles en se prennant au sérieux ? Puisque c’est ça je retourne au vingtieme siècle. Je vous laisse celui ci qui fleure bon le moyen age. Salut.


  • Pops 27 juillet 2010 22:46

    Et pour ma part je n’ajouterai aux commentaires toujours fournis de l’ami Imhotep que quelques verts à écouter ici : http://www.youtube.com/watch?v=rVrDagXoq5M
    Ca vous rapellera des souvenirs.


  • Pops 17 décembre 2009 08:57

    Lokerino je suis d’accord avec vous, Imhotep, passioné, laisse souvent sa plume aller plus loin que ne l’imposerait la prudence devant le manque de lisibilité de notre proche avenir politique.
    Mais que peut on dire de Morin dans cette vidéo ? Comment peut on penser que ce monsieur représente autre chose que lui même et ses petits interets. La vérité est que lui et les autres élus du nouveau centre ont probablement cru au destin de bayrou dès 2007. Face à l’UMP triomphante, ils n’ont pas été longs à rentrer dans le rang, pour sauver leur petite place au soleil, sans tenir aucun compte de leurs convictions de la veille. L’histoire française est emmaillée de comportements semblables. Peu ont été associés à des destins glorieux. Pour les autres eh bien... il existe un mot pour les nommer. 







Palmarès