• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

porcinet

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 747 0
1 mois 0 81 0
5 jours 0 12 0

Derniers commentaires


  • porcinet 23 mai 22:39

    @njama
    Merci pour toutes ces informations précieuses pour comprendre les débuts du « conflit » syrien et ses connexions avec la situation au Liban (Said Hariri est bien un acteur-clé de cette guerre atroce).


  • porcinet 23 mai 22:01

    @porcinet
    J’oublie de dire que leur projet n’est pas seulement d« éliminer » les populations gênantes, mais aussi de s’accaparer les richesses exploitées ou non de tous les territoires convoités qu’elles habitent. C’est de la mondialisation coloniale poussée à l’extrême puisqu’elle touche nos propres territoires aussi. Leurs seuls instruments de domination, la guerre et la désinformation à outrance.


  • porcinet 23 mai 21:44

    @JBL1960
    Je me promets de lire vos liens pour voir s’ils correspondent à mon intuition que le projet de faire vivre les populations européennes et musulmanes du Maghreb et du Moyen Orient très élargi sous le régime de la terreur est concocté par :

    1- Les USA champions de la terreur mondialisée, et ce n’est pas le discours de Trump en Arabie Saoudite qui pourra démentir que les USA ont dépassé largement le régime nazi d’Hitler depuis 1945. 

    2- Israël, le commanditaire et inspirateur caché de tout ce merdier surtout dans le monde musulman, principalement et de préférence chiite, mais ne négligeant pas l’Europe (dont l’Ukraine). L’esprit de revanche retardée, mais ressassée indéfiniment sur la Shoah contre l’Europe est très présent dans la nomenklatura sioniste. 

    3- Les relais européens qui se gavent sur la crise et la peur pour avancer leur projet de domination ultra conservatrice et avide de génocide social au service des 2 premiers cités. Macron n’a pas été placé à la Présidence par hasard.

    Attention, n’écoutez pas les discours lénifiants et se voulant rassurants de ces acteurs, ils seront sans pitié avec vous, vous détruiront sans un battement de cils car ils sont programmés pour favoriser uniquement les 1% ou 2 % des plus riches et éliminer petit à petit les autres . Les GOPE en cours sont l’application pure et dure de leurs projets, les attentats sont là pour diriger les moutons vers l’abattoir s’il y avait un risque si minime soit-il de rébellion anti européenne ou autre. 


  • porcinet 21 mai 22:00

    @Martha

     « encore une fois ils font confiance. Ils sont anesthésiés à fond, comme vous le dite bien justement, par les médias. »
    Sans vouloir être méchant, seulement juste, je trouve qu’anesthésiés est un mot inapproprié, lobotomisés serait plus juste car pour la majorité d’entre eux, la réintégration des fonctions habituelles du cerveau est tout simplement illusoire.

     La propagande ultra néolibérale atlantiste serinée depuis la plus tendre enfance dans tous les registres (loisirs multimed, culture, commerce, scolarité, religion, information au canon, etc...) a gravement lésé les circuits neuronaux de ces braves gens....et j’ai bien l’impression que c’est définitif pour eux.


  • porcinet 21 mai 21:46

    @porcinet
    Et super-récidivistes, en plus !







Palmarès