• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

porcinet

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 691 0
1 mois 0 139 0
5 jours 0 45 0

Derniers commentaires


  • porcinet 26 avril 00:00

    @kalachnikov
    D’accord avec ça moi aussi, le poisson pourrit par la tête, il faut savoir attendre, tout simplement. Rien ne peut réveiller un poisson pourri mort.


  • porcinet 25 avril 23:46

    @Vercassivellaunos
    Hou la la, quelle verve et quelle diatribe pro Européenne et pro Macron, et argumentée, en plus !

    Bien sûr, la France va s’effondrer si elle quitte l’Europe, bien sûr il n’y a que du bon à rester soumis aux directives de Bruxelles et de la BCE, bien sûr la bouffe proposée par l’UE est une bouffe super bonne pour les Français !

    Réfléchissez 5 minutes :

    - vous voulez la guerre permanente, baisez les pieds de l’OTAN qui vous protège des méchants (très nombreux et multiformes comme par hasard). Baisez bien leurs pieds car il vous amène aussi le terrorisme.

    -vous voulez de la bonne bouffe en Europe, choisissez d’abord le contrôle et le monopole de Monsanto et Bayer, sans oublier Novartis et d’autres, j’espère que vous en bouffez en quantité !

    -vous voulez que la sécurité sociale couvre en grande partie vos dépenses de santé et d’invalidité, ayez une grande confiance dans l’Europe qui n’a de cesse de diminuer les prestations de couverture de santé (GOPE).

    - vous voulez que vos enfants puissent terminer leurs études dans un minimum de confort et sécurité, oubliez vite l’Europe qui fait tout son possible pour privatiser au maximum l’enseignement et n’hésite pas à pousser l’enseignement public dans la pénurie.

    - et la liste est trop longue (retraite, sécurité, recherche, etc...) du délitement organisé des services publics par l’Europe ultra consumériste voulue par les oligarques qui ont les yeux de Chimène pour le système barbare anglo-saxon pro-sioniste.

    Et vous aimez ça parce que vous êtes un privilégié qui se croit à l’abri, c’est tout simple à comprendre


  • porcinet 25 avril 23:15

    @vachefolle
    Sa pensée ?????


  • porcinet 25 avril 23:02

    @doctorix

    Mais combien de Français connaissent le contenu des GOPE ? 10% ?
    là vous êtes souverainement optimiste, mon cher Doctorix, je pense que peut-être 2% maximum le connaissent ou l’ont lu en diagonale rapide.


  • porcinet 25 avril 22:52

    @Harry Stotte
    C’est bien dommage, je ne serai pas présent pour cette homérique confrontation entre 2 nigauds, et j’en aurai suffisamment de resucées pendant 1 mois pour me faire une indigestion. Quenelles, quenelles et re-quenelles ! 







Palmarès