Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

posteriori

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 584 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • posteriori 5 mai 2014 23:49

    Demon : Marine poissonnière au ton rouge.
    Procédure d’invocation : Mettre un bulletin dans l’urne avec 17 millions d’autres pas doués.
    Action : Va transformer instantanément 10 millions de français de papier en etrangers de papier, permettant leur expulsion dans l’heure vers Islot-Les-Lampedusa, destination idyllique au sud de la Sicile, 2 arpents carrés de bonheur d’où on peut, à la nage, gagner n’importe quelle partie du globe.


  • posteriori 3 mai 2014 14:50

    Lien un peu facile entre la charia et la peine de mort de la part de l’auteur , il relate le fait qu’un meurtrier écope de la peine de mort, il relate aussi le fait qu’un enfant de 7 ans est responsable de ses actes devant la charia, mais il invente ou fait un raccourcis personnel quand il annonce qu’un enfant de 7 ans peut être condamné à mort à cause de la charia, car c’est évident dans la tête de l’auteur, un meurtrier l’est uniquement devant la charia.


  • posteriori 29 avril 2014 17:42

    L’oligarchie capitaliste comme vous l’appelez a mise à mort ET Mussolini ET Hitler, qui étaient les deux pendants du fascisme historique. Pendant que dans le même temps elle soutenait à tombeau ouvert les rouges bolcheviks à l’Est, les inondant d’argent et de soutiens politiques et matériels.


    Les soviets ont laissé 80% des morts de mon côté de la guerre, dès que je sais de quel côté il se situe onesique je lui donne les chiffres correspondants.


  • posteriori 29 avril 2014 17:27

    Le FN est un danger : Ouai bof...
    2 millions de bonobos secouant des bananes sont un danger : Ouai bof...
    L’intelligence collective peut être un danger : VRAI
    L’intelligence collective du fn peut être un danger : VRAI mais alors il faut redéfinir intelligence, parceque secouer une banane sur demande pour un bonobo nous prouve sa capacité à comprendre ce qu’on lui demande, mais pour l’humain c’est un peu léger... Donc oui danger de prendre un régime de bananes sur la tronche.


  • posteriori 29 avril 2014 02:36

    les conditions sont : Avoir combattu pour la France ou être appatride, donc vous êtes des gros débiles d’oser critiquer l’une ou l’autre de ces catégories, quand aux vieux de 55 ans qui viennent chercher un emploi en France et à qui on donne un titre de séjour, ils doivent se compter sur le doigt avec lequel lepen vous carresse l’appendice, vraiment pas doués les haineux.







Palmarès